vendredi 16 décembre 2016

Ma recette avec mon partenaire : Les pommes du Limousin AOP

Bonjour à  tous aujourd'hui je vais élaboré une recette avec mon partenaire les pommes du limousin AOP.




Ce n'est pas une recette que j'ai inventée , je l'ai trouvé sur internet. C'est un dessert assez gourmand , on commence par éplucher les pommes et les coupées en morceaux puis les mettre dans une casserole. 




Je rajoute du sucre , du beurre (ici j'ai mis un beurre aux 5 céréales) et du jus de citron.




Je laisse cuire le tout , en remuant assez fréquemment pendant une dizaine de minutes à feu doux puis à feu fort pour finir la cuisson.




Le servir encore chaud , vous pouvez l'accompagner d'une boule de glace. 


C'était vraiment très bon , j'ai adoré personnellement 


J'ai mis un article avec mon avis  sur les pommes du limousin sur ma page facebook n'hésitez a jetez un coup d'oeil.
                                            https://www.facebook.com/lestestsdeStephanie/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension