samedi 17 décembre 2016

Encore une petite recette avec mon partenaire : Les pommes du Limousin AOP

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter une autre recette que j'ai réalisée avec les pommes envoyées par mon partenaire.

Cette fois encore ce n'est pas une recette que j'ai inventée mais une trouvé sur internet. C'est encore un dessert gourmand.



D'abord on épluche la pomme , on enlève le trognon. Ont la met au micro-ondes pendant deux minutes.




Une fois les deux minutes passées au micro-ondes on sort l'assiette du micro-ondes et on glisse des carrés de chocolat dans le trou de la pomme.




On remet l'assiette au micro-ondes , pendant une petite minute. Et on déguste :D

J'ai adoré c'est très gourmand , moi j'ai utilisé du chocolat au lait , si vous trouvez que ce n'est pas assez chocolaté vous pouvez faire fondre du chocolat et en recouvrir votre pomme.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension