vendredi 23 décembre 2016

Mon test du mini crayon baume Velvet de la marque Marionnaud

Bonjour à tous aujourd'hui on se retrouve pour un test de cosmétiques. Le mini-crayon baume Velvet de la marque Marionnaud.





J'ai trouvé ce produit chez mon marchand de journaux avec le Magazine Glamour le lot pour la modique somme de deux euros. Il existe en quatre couleurs différentes. Le capuchon transparent est vraiment top pour se rendre compte de la couleur qu'à ce crayon.




Une fois le capuchon ôté on y'decouvre un joli crayon avec une pointe super-pratique pour éviter de déborder des lèvres. Il a une super tenue , la texture est agréable.





Le bas du crayon peut se viser ou se deviser pour sortir le reste du crayon. Je trouve sa vraiment top. Il est petit donc il est facilement transportable. C'est un crayon de qualité il n’assèche pas les lèvres.




J'adore vraiment ce produit , facile à appliquer , pas besoin d'en remettre fréquemment vu qu'il tient très bien. Vous pourrez le retrouver soit chez Marionnaud pour le prix de 4.90 le crayon ou vous pouvez comme moi l'acheter chez votre marchand de journaux (enfin si vous vous dépêchez).



Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension