mardi 20 décembre 2016

Mon test du riz a poêler tomate provençales de Lustucru

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour vous présenter mon test du riz à poêler tomate provençales de Lustucru.




Le paquet est assez attrayant l'image nous donne envie de le déguster , de le teste. Sur le paquet il est noté que se riz ce prépare en 5 minutes.




Quand on tourne le produit on y trouve les instructions de cuisson , une languette pour refermer le paquet et toutes les autres informations importantes.




Dans un premier temps , il faut mettre le riz dans la poêle avec un peu de matière grasse pour le griller un peu et il faut rajouter du sel. J'ai choisi de mettre un peu d'huile en matière grasse.




Une fois le riz un peu grillé , on doit rajouter de l'eau ici j'ai vidé tout le paquet de riz donc j'ai rajouté 3 tasses d'eau puis , il faut laisser cuire jusqu’à l’évaporation de l'eau. Puis il suffit de servir chaud :)




Vous pourrez retrouver ce paquet au rayon riz de vos grandes surfaces au alentours de 1.80 le paquet , ici il à été apprécié , c'est simple , pratique , rapide et très bon mais le seul bémol pour moi c'est que le riz est un peu sec mais je pense qu'avec un peu de crème il sera vraiment top !


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension