dimanche 9 juin 2019

Mon partenariat avec VFB éditions : mon test du livre Les fauves 3

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le livre "Les fauves 3" que m'a fait lire mon partenaire "VFB éditions" j'avais déjà publié un article sur le tome 1 ici et sur le tome 2 ici.




La couverture reste dans le thème des fauves comme les deux précédentes , simple mais imposante j'aime beaucoup.


Je vous laisse le résumé ici :  Le Dôme a été fracturé. C’est une situation inédite que vivent les citoyens d’Oxalis : pour la première fois de leur histoire, l’opportunité leur est offerte de franchir volontairement la barrière qui les sépare de l’Extérieur. Si la rencontre de ces deux mondes plonge dans l’effroi la majeure partie de la population, certains marginaux souhaitent au contraire en profiter pour s’extraire de l’emprise du système et se confronter aux dangers de la liberté. Catherine Darseau, brisée par l’exil de son fils Nathaniel, décide de se joindre à ces pionniers avec l’espoir de retrouver son enfant. Elle ignore les menaces et les désillusions qu’il lui faudra surmonter alors qu’une meute de Fauves, dirigée par une reine sanguinaire, vient de se former dans la région. Complots, trahisons, jeux de pouvoir et ambitions insensées feront autant de victimes que les bêtes sauvages sous le soleil impitoyable de l’Extérieur. Pour ceux qui survivront, la route sera encore longue avant d’accomplir leur quête de rédemption.


La bande annonce : ici


Mon avis sur le livre : Nous commençons le livre par avoir des nouvelles de la famille de Nathaniel ce qu'ils sont devenue , c'est vraiment intéressant je me demandais  ce que devenait sa famille. Quand on voit sa mère intéressait à extérieure du Dôme on a directement la curiosité de ce demander si elle va sortir et s'il va avoir confrontation avec son fils. Plus les pages passent on ne peut que s'étonner de la facilité qu'elle à a survivre alors qu'elle était présentée assez hautaine et assister par le luxe. On suit au fil du livre son aventure à elle et celle de son fils on à qu'une hâte qu'il se rencontre. Il ne manque pas d'action , d'intrigue et d’émotion , il est très facile à lire , et vraiment intéressant même si j'ai trouvé certaines scènes bien trop détaillé j'ai hâte de lire la suite. 


Vous pouvez le retrouvez en librairie ou sur certains site internet.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension