mardi 25 juin 2019

Mon partenariat avec Vanessa Leblanc conseillère pour la marque Asthéya : mon test de plusieurs produits

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter mon test de plusieurs produits que ma envoyé ma nouvelle partenaire "Vanessa Leblanc Conseillère pour la marque Asthéya".




J'ai commencé mon test par ce thé blanc nommé "Romance à Venise" saveur lavande et abricot , ça sent super bon pour moi on sent parfaitement les deux nuances sont aucune dominance. C'est super bon j'aime beaucoup le mélange qui se boit super facilement. 

Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 16 euros les 50g. 




J'ai continué avec celui-là "Le secret des Guaranis" qui est une infusion bio pour l’énergie et la détox. Il y'a beaucoup de senteur et de saveur pour moi c'est un peu trop je n'ai pas apprécié un peu trop fort à mon goût. Et le temps d'infusion est un peu long je trouve.

Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 19 euros les 100g. 




J'ai ensuite testé ce petit délice , au thé noir , cerises et figues qui se nomme "Nuit d'été sur le Bosphore" qui est vraiment délicieux j'ai adoré , au niveau senteur c'est la cerise qui domine mais une fois en bouche les deux saveurs sont bien présentes. 


Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 17 euros les 100g.




J'ai ensuite testé une infusion de fruits "Sur une île" alors la une fois le paquet ouvert c'est une délicieuse explosion de senteur très agréable et gourmande. En bouche on n'arrive pas à sentir chaque saveur tellement il y'en a elle est très légère et super bonne. Je n'ai pas eu besoin de rajouter du sucré comme je le fais habituellement avec tous ses fruits. J'ai apprécié aussi de la laisser refroidir et la boire dans la journée pour se rafraîchir.


Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 17.50 euros les 100g.




J'ai également reçu le thé "Petit Matin sur la Tamise" qui est un thé bio Darjeeling , il est super doux et se boit très bien , l'odeur est assez puissante mais pas désagréable mais j'ai quand même rajouté du sucre il était bien meilleur avec. 


Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 17.50 euros les 100g.




Un de mes petits préférait"Veillée chez les khoisan" qui est un thé très puissant niveau senteur et saveur , une fois le paquet ouvert l'odeur de chocolat est très prenante , niveau goût il est super bon et bien sucré. Même si je trouve un peu dommage que la saveur des noisettes est quasi inexistante. 


Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 15 euros les 100g.




Un thé tout en douceur , le thé "Dans les jardins de Néroli" qui est super bon très doux niveau saveur et senteur j'aime beaucoup il se boit très bien. 


Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 18 euros les 100g.




J'ai également eu des soins à tester je vous présente le soin douceur corps "Source de Thé blanc" qui sent super bon , niveau texture je le trouve un peu trop liquide , il s'applique super bon et pénètre rapidement dans la peau il laisse la peau douce , hydratée et délicieusement parfumée. 


Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 26 euros les 200 ml.




J'ai aussi eu le soin réconfortant pour les mains "Nuage de Thé" qui a une couleur bleuté très jolie , la senteur est fraîche vraiment agréable , niveau texture c'est nickel ni trop liquide ni trop épais , sa pénètre rapidement sa laisse les mains bien hydratée même si elles sont super sèche. 

Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 14 euros les 50 ml.




J'ai fini mon test par le secret des 3 thés qui est un soin de jour et de nuit , là encore une très bonne senteur , une texture ni trop liquide ni trop épaisse , ça s'applique facilement et sa laisse une sensation de fraîcheur sur la peau bien agréable.

Vous pouvez vous en procurer chez ma partenaire pour 32.50 euros les 75 ml.




Vous pouvez contacter ma partenaire sur ses coordonnées. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension