jeudi 20 juin 2019

Mon test des Smoofizz Fruits de la marque Lutti

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter des bonbons que j'ai achetés pour tester récemment de la marque "Lutti" les Smoofizz fruits.




Sur l'avant du paquet nous avons l'ouverture pour voir les bonbons , la mention veggie , l'information que les colorants sont d'origine naturelle , les saveurs des bonbons , l'information que c'est un bonbon acidulé , qu'il est fabriqué en France. 




Au dos du paquet nous retrouvons une nouvelle fois la liste des saveurs , la date limite de consommation , la mention sans gélatine , la mention sans gluten , et le rappel que les colorants sont d'origine naturel , il y'a aussi la liste des ingrédients et le tableau des valeurs nutritionnelles.




Il y' a quatre saveurs différentes (tropicale , fruits rouges , cassis ,et abricot pêche) c'est des cubes mais pas tous de la même taille , j'ai beaucoup aimé le côté acidulé des bonbons avec le goût des fruits et le cœur tendre. J'aime bien le côté bonbon mouds qui permet même aux enfants de les manger. Mais sa ne serais pas des bonbons que j'aurais consommé sans le côté acidulé je pense. Le milieu une fois le côté acidulé ôté est un peu pâteux pas trop mon type de bonbon.


Vous pourrez les trouver en grande surfaces aux alentours de 2 euros le paquet.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension