mardi 18 juin 2019

Mon test des escalopes pané façon milanaise , tomate et mozzarella de la marque Le gaulois

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur une petite nouveauté de la marque "Le gaulois" , les escalopes pané façon milanaise tomate et mozzarella.




Sur l'avant du paquet nous avons diverses informations : volaille française , sans conservateur , sans huile de palme , la mention nouveau , cuisson en 10 minutes au four , le paquet contient 2 escalopes , la date limite de consommation.. Il y'a une ouverture plastifiée qui laisse déjà voir les escalopes.




Sur le dos de la boite nous avons une description du produit , une illustration , ainsi que les différentes manières de les cuisiner au four pendant 10 minutes ou dans une poêle 4 minutes sans matière grasse.




Sur le côté de la boite nous avons la liste des ingrédients , ainsi que le poids des escalopes , et l'adresse de la marque.




Et de l'autre côté nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles.




Une fois que nous avons fait glisser le carton avec les informations il reste la barquette en plastique avec à l'intérieur les deux escalopes.




J'ai choisie de les faire a la poêle c'est plus rapide.




Elles cuisent vraiment super bien même sans matière grasse.




A l'intérieur la viande est de couleur plutôt rosée a cause des tomates , nous pouvons voir les morceaux de mozzarella également , à l'odeur on retrouve celle de la tomate qui domine , au goût c'est vraiment super bon on sent pas mal les herbes qu'on peut apercevoir sur les escalopes avant de les cuire. Cette  recette ma vraiment plus c'est très bon , bien tendre. J'aime bien ce genre de produit , rapide a cuisiné et toujours diversifié niveau recette.


Vous pouvez les trouver en grande surfaces aux alentours de 2.45 euros les 2 escalopes.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

2 commentaires:

  1. Hello
    J'ai déjà acheté cette marque même si ça fait un moment que j'en ai pas racheté. C'est toujours mieux la cuisson sans ajout de matières grasses : je vois que tu t'es bien régalée avec ces escalopes.^^
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup cette marque simple et rapide c'est souvent sans matière grasse

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension