mercredi 12 juin 2019

Mon partenariat avec Les Créa 2 San'dy : Mon test des éponges de tawashi

Bonjour , aujourd'hui je vais vous présenter une autre création de ma partenaire "Les créa 2 San'dy" , les éponges de tawashi.




Je n'avais encore jamais entendu parler de ce type d'éponge avant de recevoir mon colis , j'ai commencé mon test par l'éponge lavable à base de collant recyclé. 




Comme vous pouvez le voir c'est très bien tressé , l'eau ne peut pas passer entre les lignes. 




Je trouve sa très pratique pour les attacher a un crochet , pour les laisser sécher.. Je m'en suis servie pour laver les verres en fessant la vaisselle. 




J'en ai reçu une deuxième faite à partir d'un pull celle-ci elle est exactement comme l'autre juste la matière qui change , celle-ci me sers pour le ménage essuyer le plan de travail , l’évier.. L'idée est très bonne je trouve personnellement j'achète toujours les petites éponges en gros lot pas cher , parce que je déteste ça pour moi c'est des nids à microbe , je la jette chaque jour. Avec ceux-la on peut les passer en machine sa évite d'en racheter très souvent et c'est mieux pour l'écologie.  Elles sont aussi fonctionnelle que le sont celles qu'on achète en magasin. 


Le lot de 2 éponge au choix coûte 3 euros sans les frais de port.


La page de ma partenaire : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension