dimanche 30 juin 2019

Mon partenariat avec Aaron et Anna :mon test d'un lot de hochets bracelets et chaussettes

Bonjour aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur le lot de hochets bracelets et chaussettes que m'a envoyés mon nouveau partenaire "Aaron et Anna". 




Dans ce lot nous avons deux chaussettes , le modèle vache que vous pouvait voir sur cette photo avec un jolie motif zebré , elle est assez longue très douce au toucher et la petite tête de vache est super mignonne , bien sûr elle fait un petit bruit quand on la secoue. 




Ce deuxième modèle est plus coloré il attire plus facilement l'oeil de bébé même s'il est déjà bien intéressé par le bruit qu'elle produit. Cest un super concept pour les bébés qui commence à jouer avec leurs pieds. Ici Mathéo est dans sa période ou il a souvent ses pieds en mains , ou il les attrape alors avec sa sur ses pieds c'est encore plus souvent. 




L'ouverture est bien dessinée ce qui permet de l'enfiler facilement sur le pied de bébé s"il se laisse faire bien sur. Moi il les enleve super facilement alors on les remet souvent. 




Nous avons également deux petits bracelets chacun associé a une petite chausette , je trouve sa top de les associé , bébé reconnait vide la tête de son jouet. Comme sur tout les produits du lot tout est bien cousue sur la petite tête impossible que bébé détache des composants et les avale. 




Sa se met facilement aux poignées de bébé l'intérieur est tout doux donc aucun risque que le bras de bébé ne soit irrité. 




L'attache scratch permet d'attacher rapidement et simplement le bracelet au bras de votre petit bout , ça permet aussi de régler le serrement du produit. Ici Mathéo au début essayer de les ouvrir puis quand il à entendu le petit tintement il s'interessait beaucoup a ce nouveau jouet 


Vous pouvez acheter le lot ici pour 12.99 euros ou dans le modèle zébre et vache. 


Mon article facebook sur les points positifs et négatifs :  ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension