vendredi 28 juin 2019

Mon test des glaces au chocolat blanc de la marque Toblerone

Bonjour aujourd'hui un article gourmand sur les nouvelles glaces que j'ai trouvé en grande surface les glaces au chocolat blanc de la marque "Toblerone".




Le design du paquet est assez passe partout , on a la mention nouveau , l'illustration de la glace , la marque , le chocolat blanc , le nombre de glace et un petit descriptif de la glace (Glace au nougat-miel avec morceau de nougat).




Au dos nous avons la liste des ingrédients le tableau des valeurs nutritionnelles , le nombre de glace , le poids.




La boite s'ouvre comme un coffret assez pratique ce type d'ouverture pour ouvrir la boite facilement et se servir.




Chaque glace est emballée individuellement bien sur , l'emballage de ces dernières est assez classique avec le nom de la marque et une illustration. 




J'aime bien la forme de cette glace sa change des formes classiques (barres , bâtons , cônes..)  rien qu'a l’œil on voit que la couche de chocolat blanc est bien épaisse , et les éclats de nougat bien nombreux. 




Comme vous pouvez le voir à l'intérieur c'est bien onctueux , vraiment super bon je ne l'ai pas trouvé trop sucré , on sent parfaitement bien la saveur du miel , les éclats bien nombreux de nougat. Le chocolat blanc autour bien craquant est délicieux. Elle me plait beaucoup cette petite gourmandise. 


Vous pouvez les retrouvez en grande surfaces aux alentours de 4 euros les 4 glaces. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension