mardi 11 juin 2019

Mon partenariat avec Creations aux crochet pour bébé : mon test d'une couverture

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la couverture que ma faite ma partenaire pour Mathéo , c'est ma partenaire "Creations aux crochet pour bébé". 




Comme vous pouvez le voir c'est blanc et vert , super jolie on peut la mettre aussi bien à un garçon qu'a une fille , elle est assez grande pour couvrir totalement bébé. Bien sur ma partenaire a différentes couleur disponible , ce qui fait que vous pouvez lui demander les couleurs qui vous plaisent.




Les bords et le contour de la couverture sont fermés soigneusement il n'y a pas risque de fils qui sort ou qui s’abîme 




Comme vous pouvez le voir c'est régulier et vraiment bien fait on voit que le travail est appliqué  , j'aime beaucoup le design des carrés de différentes couleurs sa change des couvertures habituelles.


Vous pouvez vous en procurer une chez ma partenaire ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension