mardi 4 juin 2019

Mon partenariat avec Popi shop : mon test de deux sortes de couches

Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test des couches "Pingo" et "BB ecologic" que m'a envoyés mon nouveau partenaire "Popi shop". 




J'ai reçu rapidement un coffret avec des couches à testé , il n'y a pas d'emballage superflu ce qui est top pour l'écologie juste la boite du colis. 





Dans le coffret il y'avait deux sortes de couches ceux de la marque "Pingo" et celle de la marque "BB ecologic". 




J'ai commencé par tester ceux de la marque "BB ecologic" sur l'avant de la couche on trouve facilement la taille de la couche dans un petit cœur , ensuite nous avons la marque dans un bandeau vert , et le reste de l'avant de la couche et blanc il n'a pas le trait jaune qui se colore au contact de l'urine comme sure de nombreuse marque maintenant. 




Au dos de la couche il n'y a rien elle est complètement blanche. 




L'extérieur de la couche est assez rugueux pas aussi moue et doux que les couches que j'utilise habituellement mais l'intérieur est super moelleux , Mathéo les as bien supporté , les fermetures tiennent très bien , et elles sont vraiment anti-fuites. Il a l'habitude de nous faire des couches vraiment lourdes en pipi en même pas 2 h et la avec ses couches elles sont nickel elles n’étaient pas aux limites du débordement , l'extérieur était encore parfait et ne commencer pas à s’abîmer. 


Vous pouvez les retrouver ici en différentes tailles et lots , ainsi que leurs tarifs. 




Ensuite j'ai testé ceux de la marque "Pingo" on retrouve sur l'avant de la couche le nom de la marque , la taille bien visible et une illustration vraiment trop mignonne qui colle parfaitement avec le nom de la marque. Mais ici aussi il n'y a pas de trait qui se colore au contact de l'urine.  




Le dos de la couche est blanc avec les rebords légèrement bleu. 




Ici aussi l'intérieur est bien moelleux donc agréable pour bébé. Les fermetures tiennent très bien , elles sont parfaitement résistantes , l'extérieur de la couche est assez doux aussi au toucher. Elles sont parfaitement étanches même pour les couches très lourdes de pipi.


Vous pouvez les retrouver ici en différentes tailles et lots , ainsi que leurs tarifs. 


Mon article faebook avec les points positifs et négatifs de ce partenariat : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension