mercredi 5 juin 2019

Mon test des deux nouvelles boissons de la marque Régilait

Bonjour , j'ai découvert par hasard au magasin les boissons de la marque "Régilait" en canette.




J'ai commencé par tester le chocolat au lait , le design de la canette est plutôt sympathique , les différentes nuances de couleur pour les écritures ce n'est pas mal du tout pour attirer l’œil et rappeler la saveur du produit , même si c'est écrit en Anglais on comprend facilement que c'est du chocolat au lait.




Au dos de la canette nous avons la même chose que sur l'avant de la canette , mais sur le côté nous avons la liste des ingrédients , ainsi que la manière de conserver la canette après ouverture.




Ce sont des canettes classiques de 250 ml , qu'on trouve à température ambiante , on doit les mettre au frais une fois ouverts.




La couleur est bien celle du chocolat au lait , à l'odeur sa donne vraiment envie de le boire , au goût il n'est pas mal aussi , pas trop sucré , assez chocolaté , mais une fois avalé il laisse un effet pâteux désagréable en bouche par son goût il ne m'a pas marqué plus que sa , je ne pense pas en racheter.


Vous pourrez la retrouver en grande surface pour 1.69 euros la canette de 250ml.




J'ai continué avec la canette de café latte , là aussi les couleurs de la canette et des écritures vont parfaitement avec l'ingrédient principal de ce produit.




Ici aussi le même design au dos de la canette avec la liste des ingrédients sur le côté.




La couleur fait bien café , l'odeur est vraiment intense et agréable , niveau goût il est vraiment excellent moi qui adore les cafés latte avec celui la je n'ai pas était déçu en plus il n'est pas trop sucré , il laisse une saveur délicieuse en bouche. Je pense que je vais en racheter.


Vous pourrez la retrouver en grande surface pour 1.49 euros la canette de 250ml.

2 commentaires:

  1. Hello!
    Le café me plairait beaucoup j'adore ça par contre le prix est assez élevé juste pour une canette
    Aliasmorticia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai malheureusement les canettes augmente beaucoup quand je vois la canette de soda a 1.10 pour 33 cl vaut mieux acheter un paque d'une autre marque

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension