vendredi 7 juin 2019

Mon partenariat avec Silingerie : mon test du maillot de bain SHE Gloria

Bonjour , l'été arrive et on cherche tous les maillots de bain qui peuvent nous convenir , aujourd'hui je vais vous présenter le maillot de bain SHE Gloria que m'a envoyée mon partenaire "Silingerie".




Le colis est arrivé rapidement , le maillot de bain est emballé dans un emballage plastique transparent 




Le maillot a une jolie couleur sa change de ceux que j’achète habituellement en noir , il a une allure très féminine avec les nœuds. Comme vous pouvez le voir il met autour du cou et non par des bretelles je préfère ce genre de maillot personnellement. 




Pour la fermeture du haut du maillot c'est un fermoir c'est vraiment plus simple que les nœuds ficelle à faire pour fermer les hauts de maillot. 




A l'intérieur du haut de maillot de bain on retrouve des push-up qui permettent de mettre la poitrine plus en valeur pour les petites poitrines sans faire vulgaire , j'aime assez ce concept c'est la première fois que je vois sa dans un haut de maillot de bain.




J'aime beaucoup la texture du maillot en lui même très agréable à porter et de bonne qualité. J'aime beaucoup ce maillot il est parfait pour les personnes n'ayant pas de très forte poitrine , il permet de mettre en valeur la féminité de chaque femme sans que ça fasse un effet vulgaire , on est à l'aise dedans et il reste très agréable niveau texture même en contact avec l'eau. 


Vous pouvez l'acheter pour 40.97 euros : ici.




Mon partenaire à un beau lot de maillots de bain 2019 de disponible n'hésitez pas à jeter un coup d’œil : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension