jeudi 6 juin 2019

Mon partenariat avec Avon Cosmetique Aurore : mon test de l'autobronzant Care Sun+ de la marque Avon

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter un produit de la marque "Avon" que ma envoyée ma partenaire "Avon Cosmetique Aurore" qui est vdi pour la marque. Le produit que je vais vous présenter c'est l’autobronzant Care Sun+.




Le produit n'a pas d'emballage superflu comme une boite ou autre , juste enveloppé dans le colis avec du papier plastique pour éviter que la bouteille ne s’abîme pendant le voyage. 




La bouteille est un flacon tête en bas , plus pratique pour sortir facilement le produit , sur l'avant de la bouteille on retrouve diverses informations : la quantité de produit , la senteur , la mention corps et visage.




Au dos de la bouteille nous avons la liste des ingrédients. 




Le bouchon permet de facilement doser la quantité de produit dont on a besoin. 




La couleur de l’autobronzant est blanche avec plein de paillette , il sent vraiment super bon je suis fan de son odeur. Par contre la texture est un peu trop liquide je trouve.




Avant l'application de l’autobronzant.




Après l'application sur 4 jours , ma partenaire m'avait bien dit que pour éviter les traces je pouvais le mélanger à ma crème de jour et mon lait corporel. Mais j'ai choisi de le testé comme sa sans le mélangé l'application est assez facile il pénètre rapidement dans la peau , il la laisse hydrater avec une douce odeur , le résultat commence à apparaître après 3h à peut près , vu que je n'avais pas mélanger j'ai eu des traces les premiers jours mais au fil des applications elles ont disparu et le résultat est naturel j'aime beaucoup. 


Vous pouvez l'acheter au près de ma partenaire pour 7.30 euros. 


Sa page facebook :ici


Son site : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension