vendredi 21 juin 2019

Mon partenariat avec Takit mon test de leur brosse à dents Bambou

Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter la brosse à dents en bambou que j'ai testé lors de mon partenariat avec "Takit". 




Alors il y'a une longue boite assez légère en carton , sur l'avant il y'a le nom de la maque , la mention eco friendly , 100% naturel , et que la boite contient 2 brosses à dents en bambou de taille médium.




Au dos de la boite nous avons diverses informations : ce sont des brosses 100 % biodégradable , les poils sont infusés au charbon , le bambou est traité à haute température , les poils sont en nylon sans bpa , c'est un produit respectueux de la nature et vegan. 





 A l’intérieur de la grande boite il y'a deux plus petite boite pour que les brosses à dents soient séparées je trouve sa plus hygiénique même si je trouve que la boite autour est un peu de trop niveau emballage alors. 




Le design de la brosse à dents est très simple avec les poils noirs , au milieu le numéro de la brosse à dent , et en bas du manche le nom de la marque. 




Les poils de la brosse sont très souples ils permettent de passer facilement entre les dents et de les nettoyer parfaitement sans agresser les gencives , le manche quand à lui est agréable au toucher et super -léger.


Vous pouvez les trouver ici le pack de 2 pour 9.99 euros  , le pack de 4 pour 14.99 euros , le pack de 10 pour 29.99 euros.


Mon article faebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension