dimanche 23 juin 2019

Mon partenariat avec MyHomeArticles : mon test du coupeur intelligent

Bonjour tout le monde aujourd'hui je vais vous présenter  le coupeur intelligent que m'a envoyé pour tester mon nouveau partenaire "MyHomeArticles" 




Je l'ai reçu rapidement , seulement emballé dans du papier bulle , aucun risque de se couper avec la lame au moins. et pas d'emballage superflue.




Une fois le papier bulle enlevé on voit qu'il y'a un emballage plastique autour du produit.




Une fois complètement déballé on peut déjà voir le manche assez large , ainsi que la lame.




La lame est fine est bien tranchante , le bas du coupeur fait penser à une mini planche à découper.




En bas nous avons un petit loquet rouge logé dans le manche du coupeur , c'est la sécurité qui sert à maintenir le coupeur fermé.




Une petite poussée sur le loquet suffit pour déverrouiller et ouvrir le produit.




Dés que je l'ai reçu je n'ai pas pu m’empêcher de le testé sur tout ce qui me tombé sous la main j'ai testé le pâte en croûte , le pain , le saucisson.




J'ai bien sur testé les légumes aussi , les fruits.. Comme vous pouvez le voir vous pouvez mettre des larges morceaux ou des très fins sans avoir forcément besoin de les tenir avec vos doigts au risque de les couper. Je trouve ce coupeur super franchement j'adore m'en servir il est rapide , il permet de faire moins de vaisselle pu besoin de planche à découper de plusieurs couteaux pour les différents aliments , et un gain de place également. Les articles de mon partenaire sont fait pour améliorer vos petits moments au quotidien , et bien je l'approuve complètement avec ce produit.


Vous pouvez l'acheter ici pour 13.99 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension