mercredi 26 juin 2019

Mon partenariat avec Framily : mon test de leur livre personnalisé

Bonjour , aujourd'hui je vais vous donner mon avis sur mon test du livre personnalisé que ma envoyé mon nouveau partenaire "Framily".



Nous avons le choix entre 7 livres différents ici nous avons choisi l'histoire du petit prince , je l'ai reçu rapidement dans un grand carton , sur la couverture nous avons pu personnaliser le personnage de Mathéo , la tenue , le physique je trouve sa super sympathique.




Le papier est de super qualité , les illustrations sont très jolies.




A l'avant du livre nous pouvons mettre une dédicace , avec une petite photo de l'enfant. Ce qui est top pour garder les souvenirs plus tard. 




L'histoire est parfaitement bien écrite l'enfant est un des rôles principal , c'est bien espacé avec pas mal d'illustrations , simple à comprendre et à lire.





Au dos nous avons un petit résumé ici ils mettent le prénom de l'enfant avec sa vraie ville , pour écrire le livre plusieurs questions sont posées pour qu'il soit parfaitement personnalisé : chiffre préférer , activité , la connaissance des chiffres..  C'est très simple niveau personnalisation il suffit de remplir un petit questionnaire. La réalisation du livre après la commande est bien rapide. Personnellement je trouve sa vraiment super bien fait.


Vous pouvez personnalisé et commander votre livre ici pour 27.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :  ici

2 commentaires:

  1. Hello
    Comme c'est adorable ce livre personnalisé ! ça lui fera un joli souvenir plus tard.
    Bises

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension