lundi 26 octobre 2020

Mon test des nouveautés Luxéol lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour comme vous le savez, je teste souvent les produits "Luxéol" aujourd'hui, je vais vous présenter leurs nouveautés que j'ai eu la chance de test lors de la campagne de test de "Hivency"




J'ai eu mon colis très rapidement, super bien emballé comme d'habitude.




J'ai  reçu le shampoing antichute , niveau design, il est le même que le reste des shampoing de la marque , on retrouve sur l'avant le nom de la marque , la mention shampoing antichute , on nous indique aussi qu'il diminue la chute de 42 % , qu'il apporte volume et brillance aux cheveux , et qu'il cliniquement prouvé et testé dermatologiquement. Nous avons aussi l'indication que sont ingrédient principal est la kératine.




Au dos du flacon nous avons la liste des ingrédients , le mode d'emploi , les précautions , la quantité (200 ml) 




Ce qui me plaît toujours, c'est la sécurité qui empêche les flacons de s'ouvrir




L'ouverture est vraiment assez fine aucun risque de gaspillage




Il n'est pas trop liquide je le qualifierai plus d'épais, la couleur transprente, son odeur est vraiment très agréable, il s'applique très bien et se rince facile, il laisse les cheveux doux, brillant, avec une douce odeur de shampoing, c'est vrai que j'ai vue une diminution de cheveux sur ma brosse lors du coiffage.


Vous pouvez l'achetez ici pour 14.90 euros. 




Et pour finir la nouveauté le sérum booster pour les cils , sur l'avant nous avons le nom de la marque , la dénomination du produit , la longueur que nous devrions gagner (1,2 mm) le design de la boite est simple, mais classe , les couleurs utilisées sont les mêmes que sur le reste des produits de la marque




Sur le côté de la boite, nous avons la liste des ingrédients , la mention fabriquée en France et les coordonnées postales de la marque




De l'autre côté nous avons le mode d'emploi et les précautions d'emploi




Quand on ouvre la boite le sérum est bien calé, nous avons une notice fourni avec le produit




Le tube est petit de talle noir, avec le nom de la marque dessus, et la dénomination du produit ainsi que son utilisation.




Le pinceau est blanc c'est un embout eyeliner qui facilite l'application , le sérum est transparent sans odeur particulière




J'ai vue une net amélioration de mes cils au fil des utilisations du sérum j'ai aussi remarqué que je perd nettement moins de cils , je les trouves plus dense plus voyant aussi je pense que sur plusieurs mois le résultat peut vraiment être incroyable. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 39.90 euros. 

32 commentaires:

  1. Lille aux tests et bons plans26 octobre 2020 à 20:53

    Leurs produits ont l'air vraiment sympa

    RépondreSupprimer
  2. Hello,

    J'avais testé une cure de compléments alimentaires, mais je n'ai pas eu de résultats. Les produits, je n'ai pas testé car les compo ne me conviennent pas !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup. Je n'ai pas été sélectionnée j'aurais adoré car ils ont l'air formidable. Merci pour ton avis et photos.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hesite pas a postulé aux autre campagne ;) je te souhaite d'etre prise

      Supprimer
  4. Régulièrement satisfaite de leur produit, pour les cils j'imaginais un autre format, et ça motive à essayer si les résultats sont aussi rapidement wahou

    RépondreSupprimer
  5. Coucou luxeol j aime beaucoup aussi merci de ton avis.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aime pas les shampoings secs je n'ai pas essayé celui-ci. Pas contre les autres produits sont vraiment super pour les cheveux.

    RépondreSupprimer
  7. Coucou j'ai reçu aussi va falloir que je m'active pour tout tester; étant grippée pas simple; je vais djà voir avec le shampoing sec

    RépondreSupprimer
  8. c est très sympa le produit pour les cils et efficace
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Le sérum booster pour les cils me tente vraiment ! Ca a l'air d'être une super marque Luxéol !
    Je ne connaissais pas tant de lire ton article, merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement c'est une marque que j'adore , test vraiment tu ne sera pas deçu

      Supprimer
  10. Jadore cette marque je testerais bien pour les cils

    RépondreSupprimer
  11. Hello, ha moi ça intéresserait mon mari ça. lui qui perd ses cheveux. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  12. Je testerai bien ce sérum pour les cils .
    Merci pour ta revue et ton avis ,
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou,
    J'ai déjà testé Luxéol et j'ai bien aimé la marque.
    C'est a conseiller effectivement, mais je ne connaissais pas ces produits. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  14. Hello, cette marque j'en entends beaucoup parlé mais je n'ai jamais testé encore, à voir dans le futur :)

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension