mardi 20 octobre 2020

Mon partenariat avec Espace Libido : mon test du Satisfyer 2 Stimulateur Clitoridien Effet Succion

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le Satisfyer 2 Stimulateur Clitoridien Effet Succion que j'ai reçu de mon partenaire "Espace Libido"



J'ai reçu le colis rapidement, le stimulateur était contenue dans ce sachet plastique.



Au dos de l'emballage, il n'y a rien d'inscrit. 



Le voici une fois sortie de l'emballage comme vous pouvez le voir son design est raffiné, les couleurs sont classe et féminine 



L'embout à placer sur votre partie intime est assez moelleux au toucher et doux , d'ailleurs vous pouvez retirer cette partie pour la nettoyer très facilement.



Le manche est assez long et tient bien dans la main pour faciliter votre usage, pour l'allumer, vous avez sur le manche un bouton allumé.



Pour ce qui est de la puissance des vibrations il y a un bouton coupé en deux pour plus ou moins, vous avez 11 modes de vibrations différentes ce qui laisse vraiment un large choix de possibilité.



Pour ce qui est du chargement de l'appareil, il suffit de retirer le bas du manche et de mettre deux petites piles dans l'appareil, vous n'avez pas besoin qu'il charge pour vous en servir. 



Ici nous aimons nous amuser , mettre du piment dans l'intimité , je trouve sa vraiment top pour passé un bon moment , il est classe et féminin pas trop grand ni trop petit , son manche assure une bonne prise en mains , la partie du haut se retire pour se laver facilement ce qui est top pour l'hygiène , il est waterproof aucun liquide ne peut rentrer à l'intérieur ce qui vous permet d'utiliser du lubrifiant , de le prendre dans l'eau.. Le fait qu'il y' est 11 modes de vibrations différentes et vraiment très attrayant tout le monde ne peut que trouver son mode préférer parmi ce large eventail, vous pouvez facilement l'emmener en vacances ou autre il ne prend pas trop de place. Le seul petit bémol a mes yeux, c'est son bruit qui est un peu fort sinon je le trouve vraiment super efficace pour apporter du plaisir.


Vous pouvez l'achetez ici pour 22.90 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

27 commentaires:

  1. S'il est trop bruyant, on ne peut pas l'utiliser quand les petits sont au lit 🤣🤣🤣🤣🤣

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdr ils ne l'entendront pas mais on va dire sa vibre un peu plus fort qu'un portable lol

      Supprimer
  2. Coucou, oui c'est important de s'amuser dans un couple ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connaissais pas jen avais entendu parler mais je nai jamais tester

    RépondreSupprimer
  4. Hello, ce Satisfyer 2 a l'air en effet très sympa🤭

    RépondreSupprimer
  5. Je ne savais pas que de tels gadgets existaient !

    RépondreSupprimer
  6. Pour le coup, c'est surprenant de voir ce genre de test sur un blog, mais pourquoi pas. Il en faut bien pour tout le monde :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut pas se voiler la face la plupart des couples s'amuse

      Supprimer
  7. Hello,

    Oh et bien pourquoi pas, après tout !
    Je ne connais pas !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  8. Sincèrement ça ne me tente pas mais si ça peut aider certaines personnes 🙂

    RépondreSupprimer
  9. C'est vrai qu'il est vraiment facile de s'en servir

    RépondreSupprimer
  10. original comme partenariat
    biz
    Annso

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour ton article je trouve cela intéressant pour pimenter la vie de couplé et comme je le dis souvent tant qu'on essaye pas quelque chose on ne peut savoir si est bien ou non. Merci de nous l'avoir partagé.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension