mardi 27 octobre 2020

Mon test des infusions ventre plat de Anaca3 lors de la campagne de test de Hivency

 Bonjour aujourd'hui je vais vous parler de mon test des infusions ventre plat "d'Anaca3".



La marque, ma envoyée, mon colis très rapidement correctement emballé



Avec les infusions, j'ai reçu une bouteille à infuser, la boite était dans un sachet plastique pour éviter que le carton ne s'abîme.




La boite est en carton très résistante, je la trouve plutôt jolie avec le design des feuilles.



Quand on ouvre la boite, on voit que la bouteille est protégée avec du papier bulle dans le carton



 En regardant la bouteille comme ça, on dirait qu'elle est double fond, nous avons inscrit le nom de la marque en grand dessus



Le haut de la bouteille n'est pas en verre nous avons un rebord en silicone plutôt pratique quand on la lave et qu'on met la bouteille a séché sur le lavabo 



Elle tient bien l'infusion au chaud , d'ailleurs la couleur de cette dernière est jolie.



Et vous coincé la ficelle de l'infusion en haut, vous pouvez d'ailleurs mettre plusieurs sachets et emporté une bouteille d'infusion partout


Vous pouvez l'achetez ici pour 29.90 euros. 



Sur la face avant de la boite d'infusion on apprend le nombre de sachets (24) , on nous indique aussi que c'est pour la digestion , les ballonnements et l'amincissement , mais nous avons aussi la liste des ingrédients principaux (thé vert , reine des près, carvi noir, et framboise) aromatisé a la framboise



Au dos de la boite, nous avons la date limite de consommation , le tableau des valeurs nutritionelles , et l'adresse postale de la marque



Sur le côté de la boite, on nous indique la liste des ingrédients , les précautions d'emploi et le mode d'emploi 



On ouvre la boite par le haut, on a tous les sachets a l'intérieur et sur le couvercle on nous indique que l'emballage carton est à 80 % à base de fibres recyclées.



Les sachets d'infusions sont tous emballées dans des sachets plastique parfait pour les emporter partout, on peut boire 3 infusions par jour, ici j'ai perdu a peut près  1 kilo avec ses infusions, le goût est vraiment très bon on reconnaît bien la framboise, l'odeur est aussi très agréable, elles se boivent très bien aussi bien froide que chaude, ici j'ai autant aimé froide que chaude ses dernières. Je pense qu'en effet elle font un bon combo avec du sport et une alimentation saine


Vous pouvez les achetez ici pour 12.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

15 commentaires:

  1. Je connaissais le thé mais je savais pas qu'il avait la bouteille dommage pour moi

    RépondreSupprimer
  2. J'avais testé aussi et c'est validé
    J'ai apprécié le goût et c'est assez efficace
    Toujours de bons produits qu'ils proposent

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas cette marque mais si c'est efficace pourquoi pas !

    RépondreSupprimer
  4. Ok !! merci pour ton retour d'expérience
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  5. coucou
    bravo si ça a marché c'est bien :)

    RépondreSupprimer
  6. sympa, et les résultats sont là puisque tu as perdu 1 Kg à la fin du test😻

    RépondreSupprimer
  7. Super sympa sa me donnerais presque envie dessayer lol merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Stéphanie, comment vas-tu ma douce?
    J'ai testé ces infusions à sa sortie, mais je n'avais pas du tout aimé.
    Cette petite attention de la gourde est appréciable,
    Des bisous ensoleillés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou je vais très bien et toi ? Je comprend , oui la bouteille est apprécié

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension