vendredi 23 octobre 2020

Mon partenariat avec 404 éditions : mon test du livre : Lego Harry Potter Stickers la collection ultime

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter le livre : Lego Harry Potter Stickers la collection ultime que j'ai reçu de mon partenaire "404 éditions"



La couverture est en carton , avec un effet glacé sur l'avant , nous avons une jolie illustration , avec le nom de la maison d'édition , on nous indique en haut qu'il y a plus de 1000 stickers fournie dans le livret. Je trouve la couverture vraiment jolie. 



Au dos de la couverture, nous avons déjà une idée des stickers, l'adresse de la marque, l'âge conseillé. (6 ans) 




Il y a de nombreuses pages qui présente des personnages, des animaux, des lieux.. Les pages sont assez épaisses et de bonne qualité, elle ne se déchire pas facilement ni s'abîme avec les autocollants a coller.




Je trouve les pages attrayante il y a pas mal de couleurs, les textes sont facile a lire ni écrit trop petit ni trop grand.




Les autocollants sont à placer sur les espaces vides coloré tous de la même manière sur les pages.




Les autocollants ne sont ni trop petit ni trop grands , et on évite les petites parties difficile à décoller sans abîmer l'autocollant , il arrive que ce soit des grand autocollant qui sont alors découpé en grosse partie tout est fait pour vous faciliter le collage 




À la fin du livre, nous retrouvons les autocollants il y a des petites indications si besoin pour savoir ou les placer dans le livre.




Ce que j'ai trouvé aussi bien sympathique dans ce livre, c'est qu'on a beaucoup de stickers supplémentaire de fournie




En grande fan d'harry potter je trouve vraiment ce livre trop sympathique, la qualité est bien présente, la présentation jolie, les autocollants sont facile a coller, et le livre est très simple et rapide a compléter. Il peut plaire au enfant comme au grand. 


Vous pouvez vous le procurer en grande surface ou sur certain site aux alentours de 9.95 euros 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

19 commentaires:

  1. Cc sympa pour les enfants ou les fans de harry potter

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Mon fils adore Harry Potter, je te laisse imaginer la liste pour Noël...
    Ce livre est pas mal du tout !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  3. Haa génial! Voici quelque chose que notre fils adorerait. Je prends note . Belle soirée

    RépondreSupprimer
  4. Les fans de Harry Potter vont être très ravis
    Une belle idée cadeau pour Noël

    RépondreSupprimer
  5. Va falloir que je le trouve pour alexis et edward

    RépondreSupprimer
  6. Coucou j'avais des autocollants quand j'étais enfant et j'aimais beaucoup; nous on avait pas toutes ces séries lol

    RépondreSupprimer
  7. C'est un livre très sympa pour les fans de Lego en effet ! :)

    RépondreSupprimer
  8. c est trop sympa pour les fans du petit Harry ça XD

    RépondreSupprimer
  9. Mes enfants auraient adoré cet album! Ce sont de grands fans d'Harry Potter!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension