vendredi 30 octobre 2020

Mon partenariat avec Tails : mon test de croquettes pour Doudou

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les croquettes personnalisées de mon partenaire "Tails" que j'ai reçu pour Doudou.



Mon partenaire "Tails"  m'a proposé de tester 1 mois de croquettes pour Doudou ou Flocon. J'ai choisi Doudou, car c'est le plus gros mangeur , comme vous pouvez le voir, il pose fièrement avec ses sacs de croquettes.



Comme vous le voyez le design des sacs est assez simple, avec sur l'avant une étiquette voyante qui indique pour quel chien est la recette préparée personnellement, on nous indique que c'est des croquettes pour des os et des dents saines , que les protéines sont de haute qualité dedans, on nous indique également la dose a donner par jour , la date de préparation et la date limite de consammation, et pour finir le poids du sac.



Au dos du paquet, on nous indique que les croquettes sont développé par des vétérinaires et des nutritionniste , a base d'ingrédient de haute qualité sans colorant ni arôme artificiel , et aussi que c'est enrichie en vitamine et minéreaux



Avec les croquettes, j'ai reçu un doseur en plastique à construire soit même il y a des pointillé pour aider a le plier selon le dosage souhaiter pour le chien.



Il est bien résistant, on le remplit facilement avec les croquettes , la poignée permet une bonne prise en mains.



Les croquettes sont de tailles assez grosses , donc vraiment adapté a doudou il y a deux types de croquettes sa fait un petit mélange qu'on voit bien visuellement.

Pour constituer la recette de votre chien, vous devez répondre a un questionnaire :: poid , regime, problème médical, sexe, castration.. Voici la recette de doudou : 

Viande et ingrédients d'origine animale 43.7%; poulet 41% (poulet déshydraté, poulet frais, chicken gravy, chicken fat, poulet (frais)), maïs, patate douce, pulpe de betteraves, pomme de terre, gluten de maïs, riz complet, la volaille 2.5% (volaille déshydratée, jus de volaille, graisse de volaille), levure sèche, algue séchée, graines de lin, protéine de pomme de terre, phosphate monocalcique, saumon 0.1% (huile de saumon), œuf entier déshydraté, minerals and vitamins, chlorhydrate de glucosamine, sel, prébiotique 0.02% (Prébiotiques (mos), prébiotiques (fos)), sulfate de chondroïtine, chlorure de potassium, extrait de chicorée, nucléotides (provenant de levures), conservateur naturel (extraits d’agrumes), fleurs de souci séchées, extrait de yucca.



 on voit deux couleurs différentes , Doudou les dévore , avec il n'a aucun problème digéstif , il les supporte très bien les digère bien et ça le calle plutôt bien , il ne vide même pas complètement sa gamelle tous les jours et je ne vois pas de prise de poids , nous avons justement pris des croquettes pour chiens en surpoids 



D'ailleurs, Flocon la gourmande n'hésite pas a en volé , je trouve sa super de pouvoir personnalisé les croquettes pour qu'elles soient adaptées a nos chiens , ensuite vous pouvez laisser activer un abonnement pour les recevoir a domicile tous les mois sans devoir se rappeler de les commander. Ce que je trouve super pratique aussi c'est qu'il divise les croquettes en deux paquets, quand je les commande ailleurs j'ai un gros sac hyper lourd ici c'est plus facile a déplacer et a conserver. Doudou a adoré la sélection qu'il a reçu elles nous conviennent parfaitement au niveau composition, il les digère facilement, les manges avec plaisir vraiment rien a redire. 


Vous pouvez vous aussi testé ici 1 mois de croquettes pour 2 euros sans engament 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

37 commentaires:

  1. Cc et c'est cool il devait etre tout content ton toutou

    RépondreSupprimer
  2. C'est en effet une super idée ! J'ai une amie que ça pourrait intéresser ;)

    RépondreSupprimer
  3. Que de souvenirs pour moi ! J'ai toujours eu un chien; mais depuis le décès, suis pas prête pour le moment

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ton retour
    Je n'ai pas d'animaux mais je peux en parler à des amies

    RépondreSupprimer
  5. Lille aux tests et bons plans30 octobre 2020 à 18:00

    Il a l'air de se régaler

    RépondreSupprimer
  6. Ah marrant ça ! je ne connaissais pas
    bon ap aux louloux
    Bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. C'est vraiment bien sympa
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  8. Ma louloute on lui fais de la soupe de croquette elle vieillis notre mamie

    RépondreSupprimer
  9. J’avais hésité à en commander il y a quelques semaines. Tu pourrais finir de me convaincre 😅

    RépondreSupprimer
  10. Il est magnifique ton loulou. Happy aussi à reçue ses croquettes sur mesure.

    RépondreSupprimer
  11. je devais teste mais malheureusement ma chienne étant diabétique, je n est pas pu. En tout cas merci du partage, il a du adorait

    RépondreSupprimer
  12. Oh sympa le doseur, très pratique. Je n'ai pas de chien mais je pense que c'est de bonnes croquettes vu la tête du ptit 🐶

    RépondreSupprimer
  13. Sympa le nom des croquettes ;) j’ai eu il y a fort longtemps un chat. Et je sais ô combien nos amis à 4 pattes ont une préférence pour telle ou telle marque. Je me fournissais directement chez le vétérinaire c’est certes plus cher mais un bon investissement.

    RépondreSupprimer
  14. Coucou sympa au moins sacré économie de faites pour tes chiens.

    RépondreSupprimer
  15. coucou
    c'est top pour ton loulou !
    il est si beau !
    bises

    RépondreSupprimer
  16. Hello, j"avoue que je n'ai pas de chien mais intéressant pour ceux qui en ont. Belle journée

    RépondreSupprimer
  17. On a également participé au test et au bout de deux mois Baya ne voulait plus de ces croquettes, on a dû revenir à ses anciennes croquettes

    RépondreSupprimer
  18. Il est sacrément chanceux ce petit chien

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension