mercredi 21 octobre 2020

Mon test des KitKat Chocolat Ruby

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la nouveauté de "KitKat" , les barres KitKat au chocolat ruby j'ai découvert complètement par hasard en fessant mes courses en Allemagne.



Je ne l'ai trouvé que sous ce format , la marque est facilement reconnaissable avec son logo au milieu , nous avons en haut l'indication que dans ce paquet il y en a 3, il y a aussi la mention de découvrir une nouvelle sensation avec ce chocolat , nous avons aussi une petite indication nutritionnelle sur le pourcentage d'énergie avec une part , le fait que l'emballage soit entièrement rose est sympathique, je trouve pour coller avec ce chocolat.



Au dos du paquet, nous avons la liste des ingrédients : sucre, farine de BLE, beurre de cacao, LAIT entier en poudre, huiles végétales (palme, karité), pâte de cacaos, cacao maigre, émulsifiant (lécithines), LAIT écrémé en poudre, acidifiant (acide citrique), arôme naturel de vanille, matière grasse de LAIT anhydre, poudre à lever (carbonates de sodium). Mais aussi la date limite de consommation ; la quantité, et la manière de les conserver



Mais aussi un tableau des valeurs nutritionnelles 



Quand on ouvre l'emballage on tombe face à 3 tablettes comme sa emballé individuellement, le design est les informations sur l'avant de l'emballage est exactement le même sur sur le paquet sauf tourner dans l'autre sens.




Au dos, aussi, on a les mêmes informations. (ingrédients , tableau des valeurs nutritionnelles, date limite de consommation..) 




Le chocolat autour est rose un peu foncé mais on voit bien la différence de couleur, l'aspect quand a lui est le même avec les inscriptions sur chaque barre. À l'intérieur, les couches croquantes de gaufrettes sont bien présentes. Personnellement, j'avais découvert le chocolat rose en avant-première depuis, j'en ai mangé pas mal dans des produits, mais je n'avais jamais retrouvé le même goût que j'ai trouvé en goûtant pour la première fois. Ici, je lui trouve bien une douce saveur de baie chocolaté, c'est très doux en gout, l'odeur est aussi très agréable, vraiment, j'ai adoré la douceur du chocolat va parfaitement bien avec la texture gaufreuses. Ssi on me laisser le choix entre chocolat normal ou rose je n'hésiterais a choisir les KitKat au chocolat Ruby.


Vous pouvez en commander sur Amazon mais aussi en grande surfaces dans les carrefour notamment pour 2.49 euros les 3. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

32 commentaires:

  1. Dommage j'en ai pas vue vers chez moi.
    Ca a l'air délicieux

    RépondreSupprimer
  2. Lille aux tests et bons plans21 octobre 2020 à 17:31

    merci pour la découverte je ne connaissais pas en kit kat

    RépondreSupprimer
  3. On en trouve de toutes sortes au Japon, maté etc, mais en France on est encore 10 000 lieues sous mer hélas

    RépondreSupprimer
  4. Cc je ne connais pas du tout ces kitkats merci de ton avis.

    RépondreSupprimer
  5. Ma fille n'est pas trop fan de chocolat, je pense que cette nouvelle version lui plairait beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. olalala ça a l'air trop bon ! J'adore celui au thé vert !

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Il donne bien envie
    En même temps je suis fan de chocolat ahah
    Belle soirée
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    j'ai déjà eu l'occasion de goûter le chocolat ruby mais j'avoue que je ne suis pas hyper fan. Ceci dit, je n'ai jamais goûté les Kitkat rose. Je ne sais pas si je tenterais...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. C'est dingue tout ce que les marques peuvent inventer ! De notre côté, on évite les gâteaux industriels donc on passe notre tour :)

    RépondreSupprimer
  10. KitKat Chocolat Ruby, c'est vrai que le packaging est sympa😻

    RépondreSupprimer
  11. J’ai trouvé les Kit Kat rose à carrefour. C’est pas mauvais. Mais pas innovant. La couleur rose apporte un petit plus mais je n’ai pas trouvé de différence au niveau du goût.

    RépondreSupprimer
  12. coucou
    c'est rigolo en rose comme ça !
    bises

    RépondreSupprimer
  13. Hello, ce chocolat rose est très à la mode. Mais j'avoue que j'apprécie. En plus, ça donne un côté très girly et en plein mois d'octobre rose, je dis banco

    RépondreSupprimer
  14. Effectivement ils ressemblent aux classiques mais, je trouve que ce rose est sympa ... ça change

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup j'avoue que sa me tente bien

    RépondreSupprimer
  16. merci pour cette decouverte humm sa l'air trop bon

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension