samedi 31 octobre 2020

Mon partenariat avec Soin Amalthée : Mon test du savon au lait de chèvre

Bonjour, aujourd'hui, on se retrouve pour que je vous présente le savon au lait de chèvre de mon partenaire "Soin Amalthée" 



Le savon est contenu dans une boite en kraft avec un design très simple sur l'avant on nous indique que c'est un savon au lait de chèvre, fait en France a base d'ingrédient naturel. 



Au dos de la boite, on nous indique que c'est un produit non-comestible, sans huile de palme et non testé sur les animaux. On découvre aussi la liste des ingrédients, mais aussi la senteur nous avons le choix entre trois différentes : rose, amande ou thé. Ici j'ai reçu rose , nous avons aussi le poids (100g).



Sur le couvercle de la boite, nous avons une petite phrase d'approche vraiment sympathique.



Sur les côtés, nous avons le logo de la marque.




La boite s'ouvre par le haut.



On découvre immédiatement un savon de forme arrondie, avec un grand A taillé sur l'avant du savon, au dos nous n'avons rien le savon est plat pour le poser facilement sur le lavabo, baignoire.. 




L'odeur de rose est bien présente , pas trop non plus, mais juste bien dosé le savon mousse très bien au contact de l'eau , vu qu'il peut s'utiliser sur le corps et visage sa forme est pratique pour le passé sur la peau. La texture lisse est bien agréable. Il se rince très bien, il laisse la peau très douce une fois la peau séchée l'odeur de la rose reste sur la peau après usage, ma peau est bien moins sèche, moins brillante et j'ai moins d'imperfections qui sont sortie depuis que je l'utilise, a savoir qu'on peut l'utiliser quotidiennement en masque pour le visage, il faut juste faire attention parce qu'il pique les yeux si vous laissez les enfants s'en servir sa peut etre un bémol. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 11.90 euros


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici 

15 commentaires:

  1. J'aime beaucoup les savons. Merci beaucoup pour ton témoignage et tes photos.

    RépondreSupprimer
  2. Moi qui adore les cosmétiques solides, les savons sont donc les bienvenus
    Merci pour ton avis

    RépondreSupprimer
  3. Lille aux tests et bons plans31 octobre 2020 à 21:09

    Sa doit sentir super bon

    RépondreSupprimer
  4. merci pour cette decouverte c top ce savon

    RépondreSupprimer
  5. Ce savon doit être parfait pour se nettoyer le visage, en plus j'adore le parfum de rose

    RépondreSupprimer
  6. je n'aime pas la rose en général dans les cosmétiques. je sais bien qu'elle a des propriétés adoucissantes et régénérantes, la rose apporte du confort et de l'élasticité aux peaux sèches et matures. merci pour votre avis sur ce savon

    F&F

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension