jeudi 15 octobre 2020

Mon partenariat avec Belle au naturel : mon test de la box d'octobre 2020

 Bonjour comme vous le savez, je vous présente de temps en temps le contenu de la box "Belle au naturel" ce mois-ci, j'ai eu le plaisir de la recevoir de mon partenaire pour vous la présenter.



Comme d'habitude la box est arrivé assez rapidement , quand on ouvre cette dernière, on tombe directement sur le fascicule qui présente son contenu.





















Je vais commencer par vous présenter l'exfoliant visage au chanvre et pain d'épice naturel , sur l'avant du flacon on retrouve des petites illustrations de bonhomme en pain d'épice et bien sûr les feuilles de chanvre. J'aime beaucoup la couleur qui a était choisie pour ce tube , elle fait très doux, je trouve. Le fait que ce soit un flacon tête en bas est également un gros plus pour moi.  Au dos du flacon, nous avons les bienfaits de l'exfoliant qui sont indiqué (exfoliation , douceur et hydratation) a votre visage. Mais nous avons aussi les conseils d'utilisation bien sûr , les ingrédients et le lieu de fabrication.




En voyant l'ouverture, je me suis demandé si elle n'était pas trop large pour éviter de gaspiller du produit.




Mais en sortant un peu d'exfoliant, j'ai compris que non vu sa texture plutôt gelatineuse, mais compact. L'odeur est un parfait mélange entre le pain d'épice et le chanvre c'est juste à tomber. LA couleur transparente avec les paillettes dorées est magnifique il est vraiment parfait pour le visage, les grains ne sont pas trop gros, et vu que l'exfoliant se transforme en lait au contact de l'eau, ces purs moments de douceur, en tout cas ici je peux vous dire qu'il m'a charmé 


Vous pouvez le commandez ici pour 18 euros. 




Ensuite, nous avons le déodorant gel-crème bio de la marque Guérande, une marque que j'apprécie beaucoup, c'est un flacon tête en bas d'une contenance de 50 ml. Sur le devant, on nous indique qu'il y a un dôme applicateur et que, c'est un déodorant anti-odeur et anti-humidité




Au dos, on nous explique ce que le déodorant va faire , comment l'utiliser , mais on apprend également que 20 % des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique , et 99 % sont naturel , nous avons la liste des ingrédients et on nous indique tout en bas qu'il a était fabriqué sans matière animale




On voit que le dôme est conçue pour pouvoir être passé sous les aisselles sans inconfort l'ouverture quand a elle n'est pas trop grande ce qui permet d'éviter le gaspillage.




La couleur est bien blanche, son odeur est agréable, la texture n'est pas trop liquide mais bien crémeuse. Sa pénètre bien dans la peau, c'est vrai que même si vous faites beaucoup d'effort qui devrait vous faire transpirer vous n'avez aucunes auréoles sur vos vêtements, vos dessous-de-bras ne sentent pas a des kilomètres a la ronde au contraire aucune odeur, aucune humide ses deux points sont vraiment respecté, c'est un déodorant qui me va très bien son usage pratique, son format tete en bas pour le sortir facilement et surtout aucune irritations avec son usage


Vous pouvez le commander ici pour 10.90 euros. 




Dans cette box on avait aussi le eye-liner noir intense bio de chez Bo.Ho Green , j'aime bien sa taille qui est pratique pour l'emmener partout, le tube n'est ni trop gros ni trop fin pour pouvoir le tenir facilement pendant l'application. J'aime bien la couleur du design du tube également qui va bien avec le nom de la marque.




Le pinceau est la aussi ni trop épais, ni trop fin pour permettre un jolie tracer.




C'est un produit normalement  que j'utilise occasionnellement sa m'irrite souvent les yeux si je décide de le garder plusieurs heures ici, je n'ai pas eu ce souci , son noir est bien intense, je trouve , l'application se fait très simplement avec le pinceau , son odeur n'est pas désagréable , la tenue est parfaite pour toute une journée sans soucis , et surtout il se démaquille très bien peu importe le démaquillant utilisé.


Vous pouvez l'acheter ici pour 11.45 euros. 




Et pour finir cette box le soin nuit anti-fatigue bio de Funny Bee , je ne connaissais pas du tout ce type de produit , le paquet est coloré avec des couleurs douces , très féminin sur le devant de la boite nous apprenons aussi que c'est au ginkgo et oméga 3 végétaux 




Au dos de la boite on nous explique ce que va nous apporter le soin , mais aussi comment l'utiliser (le soir avant de se coucher sur le visage et contour des yeux) , et la liste des ingrédients




La texture est assez fluide, elle pénètre très bien dans la peau, son odeur est vraiment très agréable, il ne laisse pas de film gras sur la peau au contraire, sa couleur orangée est plutôt jolie.




Sur cette photo j'ai dormi une heure comme vous le voyez j'ai pas de cernes j'ai pas les traits plus tirés que sa a part ma pâleur mais c'est ma peau qui est toujours très pale, je trouve ce produit vraiment superbe moi qui dors très peu les nuits avec de nombreux reveils, l'anti-cernes ne fait pas toujours son travaille le matin ici personne a part moi ne sais que j'ai passé une mauvaise nuit je ne peux que vous le recommandez


Vous pouvez l'achetez ici pour 37.90 euros. 


Ou commandez la box ici

31 commentaires:

  1. Sympa ces box, c'est chouette de découvrir tout ces produits
    Belle soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    J'ai déjà reçu plusieurs boxs de Belle au naturel et je n'ai jamais été déçue ! J'aime beaucoup la marque Guérande au passage ! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai reçu aussi cette jolie box, l'exfoliant est mon coup de cœur, j'ai donné mes impressions dans mon article blog, j'organise un concours pour une box belle au naturel valeur 80 € sur ma page Instagram bonne soirée bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui il est trop canon l'exfoliant je trouve , je vais allez lire ton avis

      Supprimer
  4. Cc et merci beaucoup pour cet article. Ravie de découvrir cette box.

    RépondreSupprimer
  5. Hello,

    Je connais très bien la marque Guérande, je l'utilise au quotidien. J'adore leurs produits ! Le déo est une nouveauté que je vais essayer !

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une marque que j'adore aussi , n'hésite pas a me dire ce que tu en pense

      Supprimer
  6. J'adore les produits naturels. Je suis carrément fan. L'odeur au pain d'épice doit être délicieuse et je trouve que les produits sont abordables. Merci pour ton analyse beauté !

    RépondreSupprimer
  7. Sa me donnerais presque envie de m'abonner
    Bientot peut etre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que si je m'abonnerais a une box beauté sa serait celle-ci sans hésitation

      Supprimer
  8. c'est une belle box
    le déo me plait beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. Hello, merci d'avoir inclus les liens pour qu'on puisse retrouver les produits séparément et acheter ceux qui nous ont attiré !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve sa top de pouvoir les acheter sans devoir forcement prendre la box

      Supprimer
  10. Coucou,
    C'est encore une très belle sélection. Je connais bien Guérande mais je ne savais pas que la marque proposait un deo sous ce format.
    Excellente journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une marque que j'adore aussi , j'avoue que je ne connaissais pas du tout le déo non plus

      Supprimer
  11. Lespetitesbouillesdelulu16 octobre 2020 à 10:39

    Ce que j'aime bien avec ces box c'est que tu peux rester des produits que tu n acheterais pas à la base forcément

    RépondreSupprimer
  12. genial cette box merci pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  13. Nini_momlifestyle18 octobre 2020 à 08:03

    Intéressant, merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  14. j'utilise peu d'exfoliant... Mais le mascara a l'air très sympa !!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension