mardi 13 octobre 2020

Mon partenariat avec La parfumerie de Kelly VDI pour la societé Évidence : mon test de deux parfums

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test de deux parfums de la société "Évidence" que m'a envoyé ma partenaire "La parfumerie de Kelly" qui est vdi pour cette société



Voici le colis que j'ai reçu de ma partenaire, tout est arrivé très rapidement et soigneusement emballé.




Sur le côté des flacons, on nous indique la quantité (15 ml) , et le volume ici nous en avant 80 %.




Sur l'avant du flacon, nous avons la société, la mention eau de parfum, parfum de grasse, a Paris.




Il y a un bouchon transparent dessus, bien sûr, c'est un flacon spray.




Sous les flacons, nous avons un numéro qui correspond a une fragrance spéciale moi, j'ai choisi l'Opium pour homme, et le Luna pour femme.




Je n'avais jamais testé ses parfums, soyons clair qu'on aime tous les parfums de marque et bien souvent c'est très cher ici vous pouvez avoir les mêmes fragrances à petit prix, bien sur le flacon est plus basic que ceux des marques. Mais personnellement cela ne me dérange pas trop ce n'est pas le flacon qui fait l'odeur , j'ai souvent des irritation allergique en pshitant du parfum sur ma peau , ici, j'ai testé sur mon cou et aucune rougeur ou bouton n'est apparue. Ça me change, je ne dois pas l'appliquer toujours sur mes vêtements, je trouve que l'odeur correspond vraiment à la fragrance que j'ai choisie. L'odeur tient facilement toute la journée que ce soit sur la peau ou sur les vêtements. Comme vous pouvez le voir il y a également une différence de couleurs entre les deux parfums. Je trouve sa top d'avoir du parfum de qualité , qui tient longtemps et qui n'apporte aucun désagrément du type allergique ou irritation. 




N"hesitez pas a contacté ma partenaire pour avoir sa liste de parfums ainsi que ses tarifs


Son instagram : ici 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

19 commentaires:

  1. Coucou Stéphanie,

    Je ne connaissais pas du tout cette marque. Après j'ai tendance à penser que les imitations de parfums tiennent moins sur la peau...

    Merci tout de même pour la découverte.

    Bise

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que je suis toujours septicque mais la toute la journée je sens bien le parfum :p

      Supprimer
  2. coucou
    c'est plus abordable en effet
    bises

    RépondreSupprimer
  3. La dernière fois que l'on m'a offert ce type de parfum j'ai fais une réaction allergique du feu de dieu !Bon en même temps c'était il y à une dizaine d'année... Depuis je me contente des parfums de parfumerie voir de parapharmacie que je teste avant pour être sûre de ne pas revivre le même cauchemar.
    C'est horrible d'être allergique à 90% des choses qu'on aime !! Peut-être devrais-je songer à vivre dans une bulle 😅😞

    Sinon ce concept est fort sympa, ca permet de pouvoir se faire plaisir sans trouer le compte en banque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui la j'imagine ta du bien douiller , oui c'est toujours mieux de pas depenser une fortune

      Supprimer
  4. Hello, j'avoue que je prends toujours les même parfums mais j'adore ça. Pas chouette d'être allergique souvent au parfum. Belle journée.

    RépondreSupprimer
  5. maman et sa chipie14 octobre 2020 à 12:23

    Je ne connais pas du tout, merci bcp pour ce partage

    RépondreSupprimer
  6. Ils sentent très bons ces parfums
    Vie le prix dans les parfumeries je préfère acheter ceux-là

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup pour se magnifique article 😍❤️

    RépondreSupprimer
  8. je connaissais pas du tout merci pour la decouverte

    RépondreSupprimer
  9. C'est un super plan ça !!
    merci
    bisous
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension