vendredi 9 octobre 2020

Mon test de tablettes de chocolat de la gamme recette de l'atelier de la marque "Nestlé" lors de la campagne de test de "Trnd"

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur les tablettes de chocolat de la gamme "Recette de l'atelier" de la marque "Nestlé "que j'ai testé lors de la campagne de test de "Trnd".



C'étais une campagne surprise on ne savait pas ce que contenait le colis, j'ai donc reçu mon colis emballé dans du papier bulle



Pour garder la surprise, toutes les tablettes sont dans cet emballage. 



Voici les trois tablettes une fois déballées.



J'ai commencé par tester la tablette au chocolat avec ganache au caramel salé, le packaging est plutôt sympathique sur l'avant, on nous indique que c'est une recette gourmande, avec du chocolat au lait, mais on nous indique aussi que le cacao est approvisionné durablement.



Au dos de la boite, nous avons une petite description de la ganache et son histoire, le tableau des valeurs nutritionnelles, les coordonnées de la marque, le poids (143 g) et la date limite de consommation. 



Au dos, nous avons une petite ouverture pour ouvrir l'emballage.



La tablette est emballée dans un papier aluminium avec le logo de la marque partout sur ce dernier.



Les carrées sont bien bombées avec des traits dessus.



Le dos de la tablette est bien plat avec rien sur ce dernier. 



Le chocolat a un goût délicieux, pour ce qui est de la ganache au caramel, elle est également très bonne, on sent bien la saveur salé également, c'est vraiment super gourmand ici, on a tous adoré. 


Vous pouvez la trouver en grande surfaces aux alentours de 2.25 euros.  



Ici l'emballage est encore plus attrayant on à une illustration de la tablette partout sur l'emballage, on a la marque, la gamme mais on nous indique aussi que le cacao utilisé est approvisionné durablement, les principaux ingrédients sont : muesli & caramel pointe de sel ici aussi le chocolat utilisé dans cette tablette est du chocolat au lait




Les carrées sont assez large et grand, j'aime bien le fait de voir les différents ingrédients qui garnissent le chocolat, d'habitude, c'est souvent à l'intérieur du chocolat, il est très croquant, j'aime beaucoup. On sent bien le muesli, le caramel est aussi très bon, on sent bien aussi la petite pointe de sel qui est bien présente. Cette tablette se mange très bien ici on a beaucoup aimé. 


Vous pouvez la trouver en grande surfaces aux alentours de 2.89 euros. 




Et je finis mon test par ma tablette préféré celle aux noisettes torréfiées, ici le même design que celle plus haut, c'est aussi du chocolat au lait, le cacao utilisé dans cette tablette est approvisionné durablement.



Ici, la tablette se présente de la même manière nous avons les noisettes bien présente sur cette tablette autant visuellement qu'en bouche. Sa apporte vraiment du croquant à la tablette, les noisettes sont délicieuse, le chocolat est très bon aussi, ici tout le monde a bien aimé, mais moi, c'est vraiment mon coup de cœur. 


Vous pouvez vous la fournir en grande surfaces aux alentours de 2.99 euros. 

16 commentaires:

  1. Cc j ai testé aussi et j ai adoré celle au muesli et caramel moins un peu aux noisettes

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ben dis donc tu es bien gâtée, en plus ils ont l'air très bons ces chocolats

    RépondreSupprimer
  3. Je veux bien goûter celui aux noisettes moi 😋

    RépondreSupprimer
  4. Mmh le chocolat ! Celui au caramel me fait de l'œil...

    RépondreSupprimer
  5. Mon coup de coeur dans cette sélection est la tablette au Muesli que que trouve délicieuse

    RépondreSupprimer
  6. coucou
    ils en font au chocolat noir aussi et ils sont pas mal :)
    miam

    RépondreSupprimer
  7. Oooooh avec de généreux morceaux de noisettes :)) Mille bises ma beauté <3

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension