dimanche 18 octobre 2020

Mon partenariat avec Gullón : mon test des tartelettes au chocolat sans sucre

 Bonjour aujourd'hui je vais vous présenter les tartelettes au chocolat sans sucre de mon partenaire "Gullón"



Sur l'avant de la boite, nous avons une illustration des tartelettes qui donne bien envie. Nous avons aussi la mention nouveau qui est sur le devant de la boite, on nous indique aussi que c'est une source de fibres, il y a 5 pochons de 6 tartelettes. Et pour finir, on nous indique que c'est sans huile de palme, j'aime beaucoup le design de la boite. 



Sur le côté de la boite, nous avons aussi une illustration du produit, la marque et la dénomination du produit ainsi que la mention sans sucre.



Au dos de la boite, nous avons le tableau de valeurs nutritionnelles, la liste des ingrédients, le poids (186 g) , et l'adresse postale de la marque. 



Voici le tableau des valeurs nutritionnelles, ainsi que l'ouverture facile de la boite 



Voici l'emballage des pochons en aluminium, avec sur le dessus une image des tartelettes, pratique pour ranger dans l'armoire sans la boite et savoir ce que c'est.



Voici les tartelettes elles sont de petites tailles, mais vraiment trop mignonne, je trouve, le chocolat est bien dosé comme la tartelette autour.



Voici le dos de la tartelette qui est sablés, elle est bien croquante, mais pas trop dure, le chocolat est aussi très bon et bien dosé, on sent bien cette saveur chocolaté, ici on les a tous bien-aimé, je trouve le format individuel sous pochon super pratique. Par exemple pour donner pour le goûter des enfants a l'école ou autres.. La mention sans sucre me plaît aussi beaucoup pour que les enfants puissent en manger sans qu'on leur dise fais doucement, c'est sucré, ou pour les enfants en bas âge, mais aussi les personnes qui ne supportent pas ou ne peuvent pas manger le sucré. En tout cas, ici, on ne va pas hésiter a en racheter, c'est pratique pour Mathéo et gourmand pour nous tous. 


Vous pouvez les acheter ici pour 2.49 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

16 commentaires:

  1. Lille aux tests et bons plans18 octobre 2020 à 16:07

    Leur gâteaux sont super bon même ceux sans sucre

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup j'aime beaucoup ceux là aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'est pas cher et ça a l'air super bon ! Merci du conseil !

    RépondreSupprimer
  4. Parfait pour moi, je limite le sucre
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour;
    Mmmm..........je sens que je vais craquer
    Merci pource partage gourmand...ça a l air tellement délicieux
    Bisous et bonne semaine
    http://helenamybeauty.over-blog.com/2020/10/le-musee-du-bardo-the-bardo-museum-bardo-museet.html

    RépondreSupprimer
  6. Ca peut dépanner quand on est à l'extérieur
    bises
    Annso
    https://www.annsom-blog.com/

    RépondreSupprimer
  7. Ces tartelettes donnent envie pour le goûter!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension