samedi 3 octobre 2020

Mon partenariat avec Cascade Naturelle : Mon test d'un savon de Marseille en copeaux

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test d'un savon de Marseille en copeaux que j'ai reçu dans un sac en coton par mon partenaire "Cascade Naturelle".



J'ai reçu mon colis rapidement, comme vous pouvez le voir, c'est vraiment bien protéger afin d'éviter que le sac ne se perce pendant la livraison.




Voici le colis une fois déballé, nous avons un sac en coton, d'une jolie couleur avec sur l'avant le nom de la marque ainsi que l'appellation du produit, au dos de ce sac nous n'avons rien.




Ce qui me plaît déjà beaucoup, c'est que nous avons des lanières pour porter le sac, mais également qui nous permettent de refermer le sac



L'ouverture du sac est assez large elle permet de prendre facilement les copeaux , ils sont bien coupés ce n'est pas des copeaux trop petit ou qui se brise au moindre touché, ça sent super bon, j'adore l'odeur



J'ai fait de la lessive avec, j'ai commencé par faire bouillir de l'eau (2 litres).




Je rajoute 2 cuillères à soupe de copeaux.



J'ai rajouté 4 cuillères à soupe de cristaux de soude. 



Je mélange fortement et rapidement pendant 15 minutes. 



J'ai mis en bouteille et j'ai laissé refroidir , je trouve sa vraimet efficace le linge est bien propre même si vous avez des taches resistante , il est aussi doux avec une odeur douce et agréable. C'est vraiment sympathique de crée soit même sa lessive , les copeaux sont de bonne qualité pour les utiliser facilement et efficacement dans la préparation de la lessive. Vous pouvez utiliser cette dernière en machine ou a la main , simple et rapide a préparé, mais également économique et écologique ici j'ai beaucoup aimé l'a préparé


Vous pouvez commandez le même produit ici pour 14 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

23 commentaires:

  1. Lille aux tests et bons plans3 octobre 2020 à 18:21

    Vraiment sympa pour faire sa propre Lessive

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui extra pour faire sa propre lessive
    Merci pour ce bon plan
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je ne connaissais pas cette marque ! Pour la lessive, j'utilise aussi du savon de Marseille solide que je coupe en copeaux à l'aide d'un épluche légume :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah pas mal ces copeaux
    En plus j'adore le savon de Marseille
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  5. Je m'en sers mais avec ma marque authentique Marius Fabre, La Corvette, Rampal, les vrais savonneries qui restent chez nous

    RépondreSupprimer
  6. Mais c'est une super idée ça ! Je ne connaissais absolument pas !

    RépondreSupprimer
  7. Ah super ! Je voulais trouver une recette pour faire ma propre lessive. Merci !

    RépondreSupprimer
  8. J’ai déjà testé le savon de Marseille en copeaux pour ensuite l’utiliser en lessive. C’est efficace ! Et bien pour l’environnement.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le petit sac en coton ! J'ai chercher des copeaux de savon pour faire ma propre lessive également, et tous les sites ou magasins proposaient un envois dans un emballage plastique.... Je vais aller faire un tour sur leur site car ils ont l'ai vraiment top ces copeaux !! Merci de la découverte !

    RépondreSupprimer
  10. Super une bonne idée au moins on sais ce quil y a dedans

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,

    c'est tellement plus pratique la vente en copeaux pour faire sa propre lessive plutôt que de devoir râper le savon !

    Je ne connaissais pas cascade naturelle...

    Bise

    RépondreSupprimer
  12. Rien de mieux pour faire sa lessive soi-même!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension