lundi 26 octobre 2020

Mon partenariat avec Lulu Veilleuse : Mon test de la veilleuse enfant à détecteur de mouvement

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la veilleuse enfant à détecteur de mouvement que m'a envoyé ma partenaire "Lulu Veilleuse".



La veilleuse est arrivée assez rapidement elle était emballé dans du papier bulle.



Voici l'avant de la boite, on nous indique que la lampe peut tourner à 360 degrés, que la base de la lampe est magnétique, et la puissance de la batterie



Sur le côté de la boite, on nous indique les trois différentes couleurs existante, et le pays de fabrication. (Chine) 



Sur le dessus de la boite, nous avons une illustration des trois coloris sur la lampe.



La boite s'ouvre par le haut, quand on ouvre, on voit la lampe et du papier bulle.



La lampe est emballée dans du papier bulle pour la proteger. 



La lampe est de couleur bleue, le socle pour la lumière est grand, au milieu, nous avons comme une petite ampoule.



Voici le dos du socle de la lampe



Dans la boite, nous avons un autocollant pour la coller au mur.



Sur la base, nous avons bien un creux pour mettre l'embout de la lampe.



Vous avez juste à approcher la lampe et elle s'insère magnétiquement.



Nous avons un interrupteur pour l'allumer ou l'éteindre , l'embout pour brancher la lampe en USB , et le bouton pour la mettre en automatique.



Nous avons un câble assez long pour brancher la lampe.



Quand vous la commandez vous avez le choix entre lumière chaude ou froide



Elle éclaire vraiment bien toute la pièce. 



Ici nous l'avons installé près de la porte de la chambre de Mathéo en face de la table a langer, je vais le changer la nuit, lui donner du lait.. La lampe est bien pratique pour moi pour pouvoir m'occuper de lui sans allumer la grande lumière, elle éclaire bien sans être trop forte. Elle détecte bien les mouvements et s'allume en restant allumée entre 1 et 2 minutes avant de s'éteindre de nouveau. Je l'ai installé assez haut pour ne pas qu'elle remarque les chiens qui passent ou Mathéo quand il va jouer dans sa chambre, je trouve bien la possibilité d'éteindre le mode automatique la journée. La base magnétique est aussi une très bonne idée, je peux tourner la lampe comme je le souhaite pour ne pas éblouir le petit la nuit, la batterie tient super longtemps franchement, je pense qu'elle peut être utile dans toutes les chambres d'enfants, les couloirs pour aller aux toilettes.. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 30.50 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

12 commentaires:

  1. Elle est géniale cette veilleuse, vraiment une belle idée
    Merci pour la découverte
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Lille aux tests et bons plans26 octobre 2020 à 18:06

    Wah je suis surprise par la luminosité, c'est très pratique comme veilleuse

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup ce style de veilleuses
    Simples, efficaces mais qui plaît toujours aux enfants

    RépondreSupprimer
  4. Ça a l’air super pour les enfants qui ont peur du noir

    RépondreSupprimer
  5. Elle a lair super cette veilleuse ton fils dois être content

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il adore bouger la main devant quand je vais le changer la nuit lol

      Supprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension