dimanche 11 octobre 2020

Mon partenariat avec Nat-essence : mon test d'une paire de chaussons en cuir pour enfant

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter la paire de chaussons en cuir pour Mathéo que m'a envoyé ma partenaire "Nat-essence"




J'ai reçu les chaussons très rapidement emballé dans un emballage plastique avec la carte de visite de mon partenaire sur le dessus. 




Au dos du paquet, on ne voit que le dessous des chaussons.




Voici les chaussons, une fois sortie de l'emballage, niveau ornement vous avez vraiment un large choix disponible ici Mathéo est fan de dinosaure alors j'ai craqué sur ce modèle, je les trouve trop mignons 




La semelle est assez fine et super molle pour un effet pied nu que l'enfant puisse ressentir avec les récepteurs des pieds les différentes sensations donc très agréables pour le pied de bébé , tout en étant bien résistant sa ne s'abîme pas facilement. La semelle est aussi anti-dérapante ce qui est top avec Mathéo qui adore courir dans la maison. 




Au niveau de la cheville, nous avons un élastique pour entourer la cheville que l'enfant ne les perde pas, ici Mathéo les laisse au pied, il ne cherche pas a les retirer.




Sur le côté, nous avons une petite broderie avec la marque.




Le motif est dessiné, brodé ou cousue sur le chausson.




Il faut aussi savoir qu'elles sont thermorégulatrices, le pied de votre enfant restera frais en été et chaud en hiver, le cuir laisse le pied respiré afin d'éviter la transpiration. On connaît tous les enfants ça court ça se cogne, ça grimpe.. et pourtant aucun choc n'a réussit à déformer les chaussons, ici Mathéo est toujours content de les mettre, et ne cherche aucunement a les retirer, il peut continuer a courrir grimper etc. avec ses derniers et si jamais il me les salit un petit coup en machine a 30 degrés ou a la main et hop sa ressort nickel. Je trouve ce genre de chaussons vraiment pratique pour les jeunes enfants surtout ici, on les adore je ne peux que vous les recommander.


Vous pouvez acheter ce modèle ici pour 14.90 euros.

Pour voir les autres modèles de chaussons cuir bébé n"hesitez pas a cliquer sur chaussons


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

20 commentaires:

  1. Il sont trop mignons j'adore
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont chouettes ces petits chaussons

    RépondreSupprimer
  3. Ils sont top! Mon Raoul les kifferait, c'est un fan de dinosaures!

    RépondreSupprimer
  4. coucou sont trop mignons ces petits chaussons en tout cas et le dino est un animal toujours tendance

    RépondreSupprimer
  5. Ah je connais ces petits chaussons. Ma cousine les utilise pour ses jumelles !! J'adore c'est trop sympa.

    RépondreSupprimer
  6. Ces chaussons sont vraiment magnifiques et pas chers

    RépondreSupprimer
  7. Hello, j'adore les chaussons en cuir. Souples pour plus de facilité pour les petits pieds et en plus, ça ne tombe pas toutes les 5 minutes. Belle soirée à vous.

    RépondreSupprimer
  8. Ma fille a eu des chaussons et je retiens que la qualité est bien présente

    RépondreSupprimer
  9. Ils sont très beaux et ont lair très confortable

    RépondreSupprimer
  10. Trop mignons avec le petit dino dessus :)) Mille bises ma beauté.

    RépondreSupprimer
  11. J'adore le choix qu'ils proposent ! Joli ces petits chaussons

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension