dimanche 4 octobre 2020

Mon test de quelques produits de la gamme Green Cuisine de Findus lors de la campagne de test de Trnd

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur les produits que j'ai testé lors de la campagne de test de "Trnd" sur les produits de la gamme green cuisine de la marque "Findus"



Une fois sélectionné j'ai reçu rapidement les bons pour aller acheter les produits à découvrir , et faire découvrir à notre entourage également



Je vais commencer par vous présenter ce veggie bowl façon risotto, c'est le produit préférer de Mathéo j'en ai racheté déjà tellement il le dévore. C'est un emballage carton avec sur l'avant le nom de la marque, l'appellation du plat, les ingrédients principaux (lentilles , courgette grillée) , nous avons aussi l'indication que c'est riche en protéine et fibre. C'est un plat pour 1 personnne, à cuire 7 minutes aux micro-ondes, nous avons aussi le nutri score qui est A.




Au dos de la boite, nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, le poids (380 g) , la liste des ingrédients, mais aussi la date limite de consommation. 




Vous faites coulisser le carton, vous ouvrez un peu l'opercule et vous le mettez aux micro-ondes personnellement, je trouve déjà que 7 minutes ce n'est pas assez, mais si on n'ôte pas totalement l'opercule, c'est encore pire. Mais c'est parfait pour éviter la vaisselle exemple au bureau.. 




Comme vous le voyez il y'a une genre de petite sauce au fond, on mélange aux légumes, c'est un vrai régal les légumes sont fondant sans tomber en miette , la sauce permet que le tout ne soit pas trop sec et le riz n'est pas trop dure , je trouve juste que sa manque un peu de sel. Ici, on a tous apprécié , un bowl suffit amplement pour un repas du midi par exemple , ici Mathéo adore sa donc je compte bien en racheter


Vous pouvez l'achetez au rayon surgelé pour 4.50 euros le bowl. 




J'ai continué mon test avec les falafels, sur l'avant, on trouve bien sur la marque, l'appellation du plat, mais aussi une indication que c'est riche en legumineuse, et en fibre. Un paquet suffit pour 3-4 personnes. 




Au dos du paquet, nous avons la date limite de consommation, ainsi qu'une idée de recette.




Mais aussi les deux différentes méthodes pour les cuires :  a la poêle ou au four, ici j'ai testé a la poêle. Nous avons aussi le tableau des valeurs nutritionnelles et la liste des ingrédients.




Voilà leurs aspects surgelé, elles ne sont ni trop grandes ni trop petites




Une fois doré à la poêle 




Et voilà l'intérieur c'était la première fois qu'en en manger, personnellement je n'ai pas trop aimé, Quentin et Mathéo non plus ce n'est pas mauvais mais je trouve sa sec et assez relevé au niveau des épices comme eux, on ne sent pas beaucoup les légumes à côté je trouve.


Vous pouvez les trouvez en grande surfaces aux rayons surgeler pour 4.75 euros. 




J'adore les épinards alors je ne pouvais passer à côté des bâtonnets croustillant aux épinards et à la crème , sur l'avant de la boite, on nous apprend que c'est riche en légumes et vitamine A  , idéal pour 2 personnes , avec un nutri-score B




Au dos de la boite, nous avons une idée recette , la liste des ingrédients , deux méthodes de cuisson au four ou a la poêle et le tableau des valeurs nutritionnelles




Comme vous le voyez y a bien une couche de croustillant autour 




La couche d'épinards a l'intérieur est quand même assez épaisse, on sent bien la crème aussi, ici, on a vraiment adoré, je pense que c'est une bonne idée pour faire manger des épinards aux enfants sa passe tout seul. 


Vous pouvez l'achetez en grande surfaces aux rayons surgeler pour 2.19 euros 


Cette nouvelle gamme nous plaît beaucoup y a du choix, les plats sont bons, le manque de viande ne nous a nullement gêné ici on adore tous les légumes alors c'est une gamme pour nous

10 commentaires:

  1. C'est sympa je ne connaissais pas je vais aller voir en magasin si j'en trouve
    Merci de la découverte.
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Une belle decouverte et merci pour ton article

    RépondreSupprimer
  3. Je mange de temps en temps des plants préparés je suis seule cest pratique pour moi sinon j ai toujours a manger pour le lendemain mais bon je cuisine quand même

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les produits végétaux dont les falafels! Je n'ai pas encore testé cette gamme mais ça ne saurait tarder!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bien pratique le bol de légumes :)) Mille bises.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension