mercredi 27 mai 2020

Mon test du Pack 1 Shorty + 1 Panty Amincissants Slimiies lors de la campagne de test de Hivency

Bonjour aujourd'hui, on se retrouve pour que je vous donne mon avis sur le Pack 1 Shorty +1 Panty Amincissants Slimiies que j'ai reçu lors de la campagne de test de l'agence Hivency.


J'ai mis très longtemps à recevoir le colis avec tout ce qui s'est passé (3 mois) , je vais commencer par vous présenter le panty , comme vous le voyez il est noir emballé dans un sachet plastique avec la taille choisie bien inscrit dessus.



Une fois sortie de l'emballage, on voit bien l'étiquette avec le nom de la marque, a premier vu, la texture utilisé n'a pas l'air douce. 



Voilà le panty une fois dépliée , ce n'est pas très grand 



Voici l'intérieur du panty, on voit bien que l'endroit entre les jambes est réalisé dans un autre tissu.



Sur tout le contour en haut du panty, nous avons ce genre de barre qui sert a bien serré autour de la silhouette



Voilà une photo au naturel sans panty, j'ai pris du poids en ce moment, je déteste sa normalement, je suis plus fine et je me sens vraiment mal dans ma peau quand je me vois comme ça.



Exactement la même photo mais cette fois je porte la panty , je ne sais pas vous mais je ne trouve pas une très grosse différence , c'est quasiment même invisible le changement je trouve , par contre il est très rapide a enfiler , très agréable a porter , sa enserre bien la taille donc sa ne glisse pas ce qui est pratique , il est aussi très doux au toucher surtout à l'intérieur




Pour le shorty, l'emballage est le même sauf qu'ici, on voie que le shorty est de couleur chair.




Voici le shorty une fois déballé, on voit bien qu'ici, c'est un peu plus grand que le panty 





Le shorty est un peu plus voyons côté efficacité, mais le shorty ma paru un peu large aux cuisses, pourtant, j'ai pris ma taille. Il est super agréable à porter par contre très fin très collé à la peau, il est tellement fin qu'il ne tient pas chaud même quand il fait très chaud, il ne se voit pas sous les vêtements. Au niveau de la taille, il est serré, il ne glisse pas, et c'est super agréable à porter grâce à la douceur du tissu. Je suis un peu déçu par l'efficacité de ses deux produits, je m'attendais à un résultât un peu plus voyons peut-être que ça se voit mieux si on a un peu plus de kilos, je ne sais pas.


Vous pouvez achetez ce pack ici pour 54.95 euros.


Mon article facebook avcc les points positifs et négatifs : ici

18 commentaires:

  1. Lille aux tests et bons plans27 mai 2020 à 22:23

    coucou ah oui l'effet n'est pas flagrant ! tu te sent comprimé ou pas au niveau du ventre?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est bien d'accord , on va dire oui mais pas non plus au point de pas respirer

      Supprimer
  2. Oui ne voit pas trop de différence, mais de toute façon tu es très bien , j’espère que tu vas vite te sentir mieux, avec le confinement on a tous un peu pris du poids mais les kilos superflus vont vite repartir avec la reprise de la vie active
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentille effectivement j'espere que ca va vite partir

      Supprimer
  3. coucou
    moi j'ai les deux et j'ai adorer je les mets souvent
    belle journée
    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    pareil ici, rien de parlant
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Hello, ha ouais ça a l'air pas mal du tout ça. Bon, j'habite Nice donc il fait chaud l'été donc je ne sais pas si c'est bien pour l'été ici. Mais j'aime bien le principe.

    RépondreSupprimer
  6. Mais ça a l'air pas mal du tout
    Je vais en parler à une amie
    Merci pour ce bel article

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, franchement là j'en vois pas l'intérêt la différence n'est pas flagrante.

    RépondreSupprimer
  8. Oui, pas beaucoup de différence, noublie pas que pas besoin d'un panty poir se sentir belle 😉❤

    RépondreSupprimer
  9. Coucou
    Je pensais que l'on verrais plus la différence, ils sont peut être un peu trop grands pour toi

    RépondreSupprimer
  10. Oh ma belle, sympa comme produit, mais tu n'en a ps besoin, tu es toute menue . Moi par contre avec mon 44 aux fesses mdrrr et le bid hum hum

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension