mercredi 6 mai 2020

Mon test du masque pour le visage Volcanic Ash Face Mask de chez Action

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur le masque pour le visage  Volcanic Ash Face Mask qu'on trouve chez "Action". 



Voici la boite qui contient les masques, sur l'avant de la boite nous avons le nom du masque, une illustration mais sa reste un design simple. Le nombre de masques est aussi indiqué (2 masques). Ce sont des masques pour le visage.




Au dos de la boite, on apprend que c'est un masque chauffant pour le visage aux cendres volcaniques, on nous mentionne qu'il va absorber les huiles et exfolié légèrement, nous avons les précautions également indiquées.  Nous avons également la quantité de chaque masque indiqué, chacun pèse 6 g.




Dans la boite, nous avons une notice avec le mode d'emploi en différentes langues. 




Voilà le masque une fois sortie de la boite, chaque sachet a le même design que la boite sur l'avant.




Sur le dos de chaque sachet, nous avons le mode d'emploi, les précautions.. 




Sur le bas du sachet, nous avons une petite encoche pour ouvrir le masque.




Quand on ouvre le sachet, nous avons affaire à une pâte de couleur orange, qui sent une odeur assez legere. 




Il faut d'abord huiler son visage après l'avoir nettoyé ensuite on applique le masque, je n'aime pas la texture, il est super difficile à sortir de l'emballage. J'ai essayé avec de l'huile et sans huile alors dans les deux cas, je trouve sa assez complexe a étaler même si l'huile aide pas mal à l'application. Il faut masser pendant 1 minute puis le rincez à l'eau tiède, il chauffe super, rapidement. Une fois retirer ma peau était légèrement rouge mais douce et bien nettoyé. Attention, c'est vraiment un masque à n'utiliser que sur peau normale, surtout pas brûlée irrité, sèche ou exfolié. Ici, j'ai trouvé sympathique le rendu avec la peau douce et propre, mais je n'ai pas était plus fan que ça le côté pâteux collant du masque ne m'a pas plus. Il faut en faire 2/3 par semaines maximum.


Vous pouvez l'achetez pour 1 euro les 2 masques.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici 

19 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  2. Hello, bon je passe mon tour car j'ai peur d'avoir la peau irritée avec ce masque. Merci pour ton retour.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends surtout si tu a une peau fragile il vaut mieux eviter

      Supprimer
  3. Coucou très sympa ce masque je ne connaissais pas du tout

    RépondreSupprimer
  4. Je n'achète pas mes soins dans cette enseigne. Belle journée

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir
    Merci pour ton avis c est sympa
    Perso je ne testerais pas car j ai une peau fragile . Ce genre de masque n est pas pour moi
    Belle soirée
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la découverte ma beauté. Avec ma peau sensible, mieux vaut peut-être que je passe mon tour cette fois pour ce masque. Merci pour ton avis en tous cas. J'espère que tu vas bien. Mille bises <3

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    je ne connais pas la compo mais j ai la peau sensible du coup je passe :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai aussi acheté ces masques par curiosité mais pas fan du tout (en plus la compo est vraiment pas bonne)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé pour nous présenter ce masque que je ne connais pas du tout et merci pour votre avis . Personnellement j’ai une peau sèche est délicate du coup j’évite d’acheter sans avis.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension