mercredi 20 mai 2020

Mon test du draineur 4 en 1 de la marque Anaca3 lors de la campagne de test de Hivency

Coucou, aujourd'hui, je vais vous parler du draineur 4 en 1 de la marque "Anaca3" que j'ai reçu gratuitement pour leur campagne de test par l'agence "Hivency". 




Nous sommes face à un flacon sans emballage autour ce qui est top pour l'environnement, sur l'avant de la bouteille nous retrouvons bien les couleurs dominantes de la marque orange et blanche , mais en plus nous avons du violet pour les informations. Sur l'avant de la bouteille, nous avons les 4 actions inscrites ( drainer, éliminer, brûler, et mincir) ainsi que les ingrédients qui aident chacune de ses actions : (hibiscus , frêne, thé vert cola, cola).




Sur l'un des côtés, nous avons la liste complète des ingrédients, une description du complément alimentaire, la quantité (250 ml) et les personnes déconseillées. (femmes enceinte , femme allaitante, adolescent, enfant) 




Et de l'autre côté nous avons le tableau des valeurs nutritionnelles, le mode d'emploi, le temps de la cure (10 jours) ainsi que les précautions d'emploi, l'adresse a contacter en cas de soucis et le drapeau français qui indique qu'il est fabriqué en France




Sur le bouchon au-dessus de la bouteille, nous avons le numéro de lot, ainsi que la date limite de consommation.




Comme vous pouvez le voir le draineur a une couleur rouge foncé, l'odeur est assez discrète, niveau goût ça se boit très facilement même sans le mettre dans un verre d'eau. Au goût, on sent énormément le thé vert et l'hibiscus. j'ai remarqué des les premières heures de prise que je suis allé beaucoup aux toilettes pour uriner. On ne va pas se mentir, ce n'est pas en dix jours qu'on perd une tonne de kilos, j'ai perdue a peut près de 870 g en faisant attention à mon alimentation et en bougeant un peu plus. Je pense qu'il faut beaucoup plus longtemps de cure pour voir vraiment un effet efficace pour perdre pas mal de kilos. 


Vous pouvez l'achetez ici pour 19.90 euros.


Mon article facebook avec les poinrs positifs et négatifs : ici 

24 commentaires:

  1. Merci pour ton retour je le tenterais quand bébé ne tentera plus

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup Anaca3
    J'ai testé certains de leur produits et pour le moment que du positif

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai jamais testé ces produits
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pas sure que j'aimerais meme si c'est une super marque

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, merci pour ces détails, j'ai du mal avec ce genre de produits mais celui là qu'est ce qu'on en entend parlé, il doit fonctionner du tonner !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un petit drainage pour le foie ne peut que etre benefique lol

      Supprimer
  6. Hello, je ne suis pas convaincue par ce genre de produits. Je crois surtout à une alimentation équilibrée. Mais pourquoi pas en complément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après je trouve que même si sa fais pas super maigrir un petit drainage ne peut que etre bon pour le foie

      Supprimer
  7. ça a l’air vraiment top c'est bon à savoir !

    RépondreSupprimer
  8. Lille aux tests et bons plans21 mai 2020 à 12:08

    Merci pour ton avis.

    RépondreSupprimer
  9. Hello,
    Ce ne sont pas des produits que j'utilise n'ayant pas besoin de maigrir. Sinon, le sport et l'alimentaire, ça joue énormément pour perdre du poids.
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Ce type de produit ne fonctionne pas trop sur moi. Dommage j'aurais bien besoin de perdre après ce confinement ;) Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage je pense qu'on est beaucoup a avoir besoin après ce confinement lol

      Supprimer
  11. j'avoue je suis pas super fan mais si ça marche sur toi c'est cool :)

    RépondreSupprimer
  12. Je pense aussi qu'il faut utiliser plusieurs flacons pour voir des résultats

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension