jeudi 7 mai 2020

Mon partenariat avec Mila With You : mon test d'un bijou de sac Super Maman

Bonjour aujourd'hui dans mon article, je vais vous présenter le joli bijou de sac "Super maman" que j'ai reçu de ma partenaire "Mila With You".




J'ai reçu rapidement la création, une fois l'enveloppe ouverte, on découvre un emballage avec du papier bulle.




Une fois, le papier bulle ôter, on découvre une boite en carton avec sur l'avant de la boite un petit autocollant avec le logo de ma partenaire.




Pour ouvrir la boite ça se passe sur le côté de cette dernière. 




Une fois la boite ouverte, on découvre un petit sachet jaune qui est refermable, a travers ce dernier, on a déjà une bonne vue du bijou. Je trouve sa vraiment pas mal pour éviter que le bijou ne s'abîme en se baladant dans la boite. 




Dans le sachet, nous trouvons une carte avec des conseils pour l'entretien du bijou : éviter de le mouiller, le mettre dans la chambre plutôt que dans la salle de bain pour éviter l'humidité. 




Voici l'une des vues du bijou, on peut voir dans un des cabochons le nom de la marque de ma partenaire. 




Quand on tourne le bijou dans l'autre sens a la place nous avons dans le cabochon "Super maman". 




Vous pouvez rajouter jusqu'à 6 prénoms sur votre bijou, ici j'en ai juste un vu que je n'ai que Mathéo en enfant. 




Le fermoir est super pratique très facile à ouvrir et a glisser sur la fermeture de votre sac.




Voilà le résultat une fois mis sur le sac, je trouve qu'il est vraiment très beau, j'aime beaucoup son côté rose qui fait bien féminin, il n'est pas trop imposant et il est tout léger, il peut aller sur n'importe quel sac, peut importe sa couleur ou sa forme. Ça apporte un vrai petit plus au bijou de pouvoir le personnalisé avec les prénoms, je trouve, vous pouvez même ajouter une photo ce qui le rendra encore plus unique. Malgré son aspect, il n'est pas trop fragile, il est de bonne qualité et bien résistant. Je suis vraiment fan du rendu sur mon sac , d'habitude je suis pas trop fan des objets a accroché au sac à main la je dois dire que je trouve sa vraiment sublime. C'est une excellente idée de cadeau pour la fête des mères je trouve.  


Vous pouvez l'acheter : ici.


N'hésitez pas a jetez un coup d'œil au site de ma partenaire, vous pourrez trouver une grande diversité de bijou, pour toutes les catégories. (Homme , femme, enfant, petite fille.. )


Son site ici.


Sa page facebook : ici


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

20 commentaires:

  1. Moi je.les aurais presque tous utilisé. Il est.tres beau

    RépondreSupprimer
  2. Il est magnifique ! J'adore les bijoux de sac

    RépondreSupprimer
  3. Ooooh! C'est vraiment très joli :)) Mille bises ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  4. Oh j'adore c'est super beau
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. coucou c'est très joli et bien pensé :)

    RépondreSupprimer
  6. Ho je le trouve super joli et tellement féminin! C'est original, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  7. Très sympa ce type de porte clefs. J'adore

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup ce style de bijoux

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension