dimanche 3 mai 2020

Mon partenariat avec Osanis : mon test du gel lavant pour bébé

Bonjour, je vous ai déjà présenté pas mal de produit d'entretien dans le cadre de mon partenariat avec "Osanis" aujourd'hui, je vais vous présenter cette fois un produit d'hygiène le gel lavant pour bébé.




J'aime beaucoup le design de l'avant de la bouteille avec des couleurs douce sur l'étiquette une petite illustration sympathique. Nous retrouvons aussi plusieurs informations : c'est un gel lavant corps et cheveux ; fabriqué en France, avec 100 % d'ingrédient d'origine végétale et minérale.. C'est un produit testé sous contrôle pédiatrique, il ne pique pas les yeux.




Au dos de la bouteille, nous retrouvons une description du produit qui nous apprend que le produit a etait testé dermatologique et ophtalmologiquement, qu'il est adapté à la peau sensible. Nous avons aussi la composition, le mode d'emploi, les coordonnées de la marque ainsi que la quantité qui est de 500 ml.




C'est un flacon pompe facile à doser grâce à ce dernier, on évite d'en gaspiller.




Pour ouvrir le flacon, il suffit de tourner le poussoir dans le sens indiqué. 




L'odeur est vraiment très forte, mais très agréable, j'aime beaucoup, il n'est ni trop épais ni trop liquide.




Au contact de l'eau il mousse parfaitement , une fois nettoyé il se rince plutôt bien ce qui m'a laisser par contre perplexe c'est une fois Mathéo entrain d'etre rincé il a hurler parce que de l'eau avec du gel lavant a couler sur son visage c'est yeux etait tout rouge et il arreter pas de les frotter. Du coup, j'ai aussi testé et ça ma aussi piquer les yeux, une fois essuyés la senteur du gel lavant reste sur la peau pendant de longues heures. Je trouve ce gel lavant vraiment pas mal la composition est vraiment top , il lave bien et se rince facilement le seul bémol, ce sont les yeux, mais si on fait attention s'est parfait


Vous pouvez l'achetez ici pour 9.30 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici

12 commentaires:

  1. Encore un super produit merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois ça, c'est un gel que j'aimerai bien acheter :)
    Merci pour ton retour

    RépondreSupprimer
  3. Lille aux tests et bons plans4 mai 2020 à 04:31

    C'est sympa ce format pompe. Il n'est pas noté sur le flacon attention en cas de contact avec les yeux ? Car en effet c'est bien de le savoir que sa pique au contact des yeux surtout pour les plus petits

    RépondreSupprimer
  4. C'est chouette ce gel
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. Hello,
    C'est étonnant qu'il pique les yeux pour un produit destiné à des bébés. Tu as bien fait de la signaler!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que sa ma etonné aussi c'est pour sa que j'ai testé

      Supprimer
  6. Le flacon est pratique avec sa pompe avec le petit qui doit beaucoup bouger ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour et merci pour votre excellent article très bien détaillé et pour nous présenter ce gel qui à l’air sain pour nos enfants et qui ne piquent apparemment pas leurs yeux . J’aime bien la denture.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension