jeudi 28 mai 2020

Mon partenariat avec La Marmite de Lanig : mon test de deux produits de leur gamme

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux produits de la gamme de mon partenaire "La Marmite de Lanig" que j'ai reçu a testé. 




J'ai reçu mon colis très rapidement je vais commencer par vous présenter le premier produit : Poêlée Poireau, soja et algue Wakamé, sur l'avant de la boite nous avons en haut : repas aux algues fraiches de Bretagne. Le logo ainsi que la marque, l'appellation du plat, avec une photographie qui donne vraiment envie. Nous avons pas mal d'autre informations  : pauvre en sel, riches en fibres, riche en protéine et pauvre en sucre. Le nutriscore est aussi présent ici nous somme face a un A , nous apprennons également que c'est un produit bio , qu'il se rechauffe très rapidement en 1 minutes , que la portion est de 220 g pour 1 ou 2 personnes




Au dos de la boite, nous retrouvons une petite description de l'entreprise, un le saviez vous sur l'algue de Wakamé que je trouve super intéressant, le tableau des valeurs nutritionnelles, la liste des ingrédients et les coordonnées de la marque. Nous pouvons également trouver une carte avec indiquée la situation géographique de l'atelier.




Sur le côté, nous avons bien le petit drapeau pour indiquer que c'est fabriqué en france.




Et de l'autre coté nous avons la date limite de consommation et la manière de le conserver




Une fois, la boite ouverte, on découvre sur un sachet avec la date limite de consommation sur ce dernier




Vous pouvez le chauffer soit dans la poêle ou casserole, ou au micro onde, une fois qu'on ouvre le sachet ça sent super bon et assez fort, il n'y a rien besoin de rajouter juste vidé le sachet et laissez réchauffez 1 ou 2 minutes.




En goût j'ai était très surprise je m'attendais à un gout super fort des algues mais au contraire le mélange est super harmonieux , c'est un excellent mélange on a une multitude de saveurs c'est super bon , ici j'ai pensé l'accompagné de pâtes ou de riz blanc


Vous pouvez l'achetez ici pour 3.80 euros. 




Et le deuxième produit que j'ai reçu, c'est la  Poêlée Sarrasin, Pomme et Algue Kombu Royal , le design et la présentation de la boite est exactement le même que le premier que j'ai présenté sauf avec ses saveurs




Au dos de la boite, c'est exactement la même chose que pour le précèdent sauf avec les informations propres à ce plat.




Pour ce plat, je vous montre comme le plat est contenue dans le sachet.




Ici rien qu'a l'odeur, on sent le petit côté sucré de la pomme , j'ai bien aimé le mélange entre toutes ses saveurs , le mélange côté sucré , acidulé est super suprenant , mais très agréable et bon autant en bouche qu'a l'odeur. Je trouve ses plats vraiment intéressant ils sont très bons au niveau gustatif , l'aspect est appétissant également ce qui est rare dans les plats déjà préparés , le fait de le garder à température ambiante est pratique aussi.


Vous pouvez l'acheter ici pour 3.80 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs ; ici

13 commentaires:

  1. je ne connaissais pas ces produits une belle découverte
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est super original toi qui aime découvrir les plats sa peut t'interessé

      Supprimer
  2. Cc sympa et original, les algues ca me fait un peu peur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends beaucoup ont des appréhension , mais la tu ne risque rien c'est bien frais :)

      Supprimer
  3. coucou merci pour cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Je trouve le mélange des saveurs intéressant. Merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Je ne connaissais pas du tout, c'est sympa pour le midi par exemple
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Hé bien je ne connaissais pas, merci pour cette belle découverte !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension