samedi 9 mai 2020

Mon partenariat avec Aladine : mon test des feutres pour fenêtre

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les feutres pour fenêtre que m'a envoyée mon partenaire "Aladine".




J'ai reçu le colis super rapidement, autour du produit nous avons un petit sac en plastique. 




Les feutres sont contenus dans une boite en carton, sur l'avant de la boite, nous avons le nom de la marque, une petite ouverture où on aperçoit les couleurs des feutres. Nous avons aussi inscrit le nom du produit avec les couleurs des feutres, on trouve également plusieurs exemples de ce qu'on peut réaliser avec les feutres, et pour finir en bas de la boite nous avons la mention 100 % effaçable dans plusieurs langues différentes. 




Au dos de la boite, nous avons diverses informations : que c'est des feutres utilisables sur vitres et miroir, nous avons aussi une photo des 5 feutres disponible, les précautions à prendre, l'adresse postale de la marque, le lieu de fabrication (Chine).




La boite a son ouverture sur le côté de cette dernière.




Les feutres sont contenus dans un emballage plastique blanc avec à chaque fois des ouvertures pour caler les feutres. 




J'aime beaucoup le design des feutres nous avons le bouchon et le bout du feutre de la couleur , le reste est argenté avec sur le milieu le mot colors windows , et le nom de la marque , ça permet de ne pas confondre avec du feutre normal si on ne fait pas attention ou on les range.



Chaque mine de feutre est blanche quand on les ouvre.




D'ailleurs, vous pouvez voir de l'autre côté des feutres la couleur de l'encre dans un genre de niveau transparent.



Il faut appuyer une vingtaine de fois sur la mine contre la vitre par exemple pour que la mine se colore et qu'on puisse commencer à dessiner.





 Mathéo a directement accroché avec le principe , il veut tout le temps dessiner , les couleurs se voient très bien sur les vitres , les feutres sont facile à prendre en mains





Comme vous pouvez le voir sur la vidéo sa part très bien avec un chiffon sans soucis


Vous pouvez le acheter ici pour 7;50 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs  : ici

15 commentaires:

  1. Coucou
    des feutres dont ma nièce aurait bien besoin :)
    Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  2. Oh mes fils adoreraient! Puis si ça se nettoie bien je dit OUI aussi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement même sans produit tu passe un mouchoire y'a pu rien

      Supprimer
  3. Oh c'est génial, je vais essayer d'en acheter pour mes élèves ils vont adorer
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. Après la baignoire les vitres mdr En vrai je trouve le concept absolument génial et mes enfants auraient adoré!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ça, les enfants adorent et j'avoue que moi aussi...lol

    RépondreSupprimer
  6. Stéphanie Pollet13 mai 2020 à 10:28

    Bonjour merci pour cette présentation, Super cette pochette de feutres

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension