samedi 23 mai 2020

Mon partenariat avec Oui Morphée : mon test de leur huile au CBD

Bonjour aujourd'hui on se retrouve pour que je vous raconte mon expérience par rapport a mon test de l'huile de CBD pour mieux dormir et moins être a fleur de peau ou stressé de mon partenaire "Oui Morphée".




J'ai reçu le colis assez rapidement quand je l'ai ouvert, je suis directement tombé sur une notice explicative et sur une carte de visite.




Comme vous voyez dans la carton nous avons du paillis de chanvre j'avoue que je ne connaissais pas , c'est vraiment pratique pour protéger les bouteilles , et l'autre point positifs c'est que vous pouvez les utilisez dans votre jardin , tout est expliqué sur la note explicative, c'est top pour l'écologie je trouve.




J'ai reçu 3 flacons dans le colis. 




Voilà un premier flacon comme vous pouvez le voir le verre utilisez est de couleur brune , en haut de la bouteille sur l'avant nous avons la marque. Suivie de l'appellation du produit (huile de CBD chanvre) et en bas du flacon la quantité (10 ml) et le pourcentage Voilà un premier flacon comme vous pouvez le voir le verre utilisez est de couleur brune , en haut de la bouteille sur l'avant nous avons la marque. c'est le pourcentage le plus bas.




Au dos de la bouteille nous pouvons bien voir le drapeau français qui prouve que c'est un produit made in France.




Au dos de la bouteille, nous avons la liste des ingrédients, le numéro de lot, la date limite de consommation et les personnes déconseillé (les moins de 18 ans, les femmes enceintes) , on apprend aussi que c'est un produit sans OGM et vegan.




Comme vous pouvez le voir, c'est un flacon compte goutte avec une pipette plus facile pour doser.




Comme vous pouvez le voir dans la pipette l'huile est de couleur jaune/doré , l'odeur est assez legere, mais pas désagréable , pour le goût quand on met la goutte dans la bouche, on ne sent pas directement le goût sa reste très léger ensuite une fois avalé nous pouvons sentir le goût ce n'est pas du tout désagréable 




J'ai également reçu la même bouteille de cure, mais en 5 %. 




Mais aussi celle a 10 % , bien sur j'ai commencé par la plus base a 3% , vous avez un nombre de goutte a prendre , 3 fois par jour vous commencez par 1 goutte pour finir a 5 gouttes au fil des jours. Si ce n'est pas encore assez efficace, vous pouvez passer à la cure 5 % qui commence directement par 3 gouttes pour finir par 5 gouttes au fils des jours. si vous ne ressentez toujours pas du mieux vous pouvez passez a la 10 % , ici la 3 % m'a déjà aidé j'etais un peu moins fatigué et un peu moins a fleur de peau , mais je dois dire que la 5 % est vraiment parfaite , je dors beaucoup mieux. D'habitude, je mets pas mal de temps à m'endormir, je pense aux soucis de la vie quotidienne, au planning du lendemain, aux multiples réveils de Mathéo.. Avec l'huile de CBD en moins de 10 minutes, je trouvais le sommeil sans tourner et tourner dans le lit. Je trouve cette cure vraiment pas mal ce n'est pas contraignant a prendre , l'huile n'est pas désagréable il n' ya pas de dependance ou d'effet secondaire , sa ne peux pas faire de mal de bien dormir pendant le temps d'une cure , vous serez plus en forme la journée et profitez de votre famille avec plaisir sans mauvaise humeur ou fatigue.


Vous pouvez trouvez les différentes bouteilles , saveurs et pourcentage ici.


Mon partenaire vous offre deux codes : 


15% de réduction pour toute commande passée avant le 31 mai  : STEPH15


20% de réduction pour toute commande supérieure à 50€, passée avant le 31 mai. : STEPH20


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

17 commentaires:

  1. Oh Tout ce qu'il me faudrait en ce moment
    Je vais aller regarder cela de plus près

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton article je ne connaissais pas

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cet article je ne connaissais pas du tour ce type de produit
    Belle journée
    Rachelmarine

    RépondreSupprimer
  4. Une belle découverte cela m'intéresse
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. j'en utilise pour me soulager pendant les crises d'endométriose

    RépondreSupprimer
  6. Cc tu m'as intrigué je vais aller voir sur le site merci.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir merci pour cet article que je trouve très intéressant cela fait quelques temps que je m'intéresse de plus en plus aux produits à base de CBD .
    Alors moi je n'ai pas de problème de sommeil , mais des douleurs neuropathiques depuis presque 9ans maintenant j'irai voir si jamais sur le site je ne trouverai pas par hasard un produit comme ça mais qui pourrait atténuer peut être un peu les douleurs. Laetitia Delena

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette belle découverte ma beauté. Mille bises à toi et ta jolie famille.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Je ne connais pas et pourtant j'ai de gros problème de sommeil, mais bon, depuis que j'ai 14 ans ça date lol

    Belle soirée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension