samedi 16 mai 2020

Mon test des shot brûleur de graisses de la marque Anaca3 lors de la campagne de test de Hivency

Coucou aujourd'hui je vais vous parler des shot brûleur de graisses de la marque "Anaca3" que j'ai reçu gratuitement pour leur campagne de test par l'agence "Hivency". 


Le packaging est comme le reste de la gamme avec les couleurs dominantes de la marque le blanc et le orange , l'illustration du produit est bien réaliste , on retrouve directement les informations importantes comme les ingrédients principaux (cola , Guarana , thé vert , zinc et chrome) , le nombre de shot à prendre par jour (1) , la quantité contenue dans la boite (14) , comment le consommer (diluer dans un verre d'eau).




Au dos de la boite, nous avons le mode d'emploi, les précautions, les ingrédients, le tableau des valeurs nutritionnelles, la date limite de consommation, et le drapeau français.




Sur le côté de la boite nous avons une image d'une ampoule avec le nombre de ampoules contenues dans le paquet et la façon de les consommer.




La boite s'ouvre par le haut. 





Ce sont des flacons plutôt long niveau taille et assez épais en largeur. Avec sur l'avant la marque et la fonction du produit. 




De l'autre côté nous avons la quantité contenue dans le flacon (25 ml) , la date limite de consommation et le numéro de lot.




Une fois le bouchon ouvert , l'ouverture est assez large vous pouvez rapidement vidé le tube dans un verre.




Il faut le vidé dans un verre avec de l'eau , comme vous pouvez le voir sa couleur est de type orangé , l'odeur est assez forte mais sa reste agréable on recconait bien le thé.



Niveau gout c'est pas top top je trouve sa amer , par contre la aussi on reconnait bien le thé vert  en bouche, pour ce qui est de son efficacité en 14 jours je trouve qu'on ne peux pas voir de gros gros changement , mais on peut voir son poids se stabilité , on peut voir qu'on ne grossit plus déjà au niveau graisse du ventre ou des cuisses après bien sur je pense qu'il faut faire du sport à côté et faire attention a son alimentation ce n'est pas trop penible a prendre , c'est un tube par jour sa reste raisonnable. 


Pour acheter ce produit ici pour 29.90 euros.


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

10 commentaires:

  1. Top j'aimerais le tester mais je nose pas les tester avec l'allaitement

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai testé et c'est pas mal, niveau goût ça passe tout seul
    Bisous
    Aliasmorticia

    RépondreSupprimer
  3. Testé aussi
    Ça a l'air efficace
    Mais pour un bon résultat faut racheter quand même une boîte
    Enfin ça dépend des personnes

    RépondreSupprimer
  4. J'essaye de faire du sport et manger équilibré..Mais cela n'est pas toujours facile
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien les produits Anaca 3, je les trouve assez efficaces. J'ai testé le gel minceur ainsi que les barres repas. Mille bises ma beauté.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension