dimanche 24 mai 2020

Mon partenariat avec Pampling : mon test de deux produits

Bonjour comme vous le savez ici on est collectionneur de tout ce qui touche à l'univers geek/film , enfin plus particulièrement chéri , moi, c'est Harry Potter , aujourd'hui je vais vous présentez un partenariat qui a fait extrêmement plaisir a mon mari , mon partenariat avec la marque "Pampling". 




C'est une boutique avec des créations (t-shirts , sweat, chaussettes, coques..) qui touche au gaming et aux films, mais le côté originale, c'est que c'est des milliers de designer qui dessine et crée les modèles, ensuite, c'est mis en concours et ceux qui ont le plus de votes sont mis à la vente. Nous avons eu le droit de choisir deux produits au choix dans le magasin. La livraison est très rapide, les produits viennent d'Espagne, mais en moins de 8 jours vous le recevez, à savoir que peut importe la quantité la livraison reste a 3.90 pour là France métropolitaine, comme vous le voyez c'est arrivé dans un colis plastique, les deux produits sont emballés dans des sachets plastiques. 



Je vais vous présenter le premier produit, c'est un t-shirt unisexe avec je pense que vous l'avez tous reconnue le joker. 




À savoir que leur t-shirt sont en coton, c'est super agréable à porter, la coupe est vraiment bien faite, la taille correspond super bien a la taille souhaité. 




À l'intérieur vous trouvez le nom de la marque ainsi que, la taille, a savoir que pour les t-shirts unisexes vous pouvez trouver jusqu'a la taille 3XL de disponible ce qu'on ne trouve pas partout malheureusement.




Le design sur les t-shirts sont imprimés en Espagne dans la meilleur sérigraphie pour qu'il dure longtemps , j'aime beaucoup le fait que ce soit apposé sur le t-shirt et non a l'intérieur de la couture, je trouve toujours sa plus claquant, moins terne , ici, c'est de la bonne qualité sa ne s'abîme pas facilement. 

Vous pouvez l'achetez ici pour 16.90 euros peut importe la taille. 





En second, nous avons choisi un sweat chéri étant très grand a souvent du mal a trouver sa taille, on s'est dit pourquoi pas essayer pour voir si chez eux sa taille bien, il a donc fait son choix avec la licence Dragon ball Z.





Leurs sweats sont réalisés à base de coton et polyester, très agréable a porté, la sérigraphie est la même que pour le t-shirt, le taillage du vêtement est ici aussi très correct.





Ici on est vraiment devenue fan en voyant la commande, les designs sont magnifique et original, il y a une courte durée d'attente, un choix phénoménal au niveau des modèles de chaque catégorie, et la qualité est au rendez-vous. Je suis vraiment sûr de recommander des vêtements sur cette boutique pour chéri, si vous avez des accros aux jeux vidéo, ou au film n'hésitez sur tout pas.


Vous pouvez achetez ce modèle ici pour 20.90 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

11 commentaires:

  1. Ils sont superbe merci pour ta présentation sa donne envie

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ces tee shirts
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Hello, pas le style que je porte mais il en faut pour tous les gouts... merci pour la découverte on sait jamais je vais aller voir le site mamieordinaire maryse

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir 😊 merci pour ce bel article mon second fils adore les vêtements qui touchent comme ça au monde geek et films qui s'y rapportent , j'aime bien le tee-shirt du Joker. Laetitia Delena

    RépondreSupprimer
  5. Super choix j'adore !! Merci pour cette bonne adresse.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension