samedi 2 mai 2020

Mon test du jus FA-BU-BLEU de la marque Innocent

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test du jus FA-BU-BLEU de la marque "Innocent" je l'ai vu en grande surface et sa couleur m'a vraiment interpellé pour un jus donc je l'ai acheté pour vous en parler


La bouteille a le même design que pour les autres de la gamme (forme , bouteille transparente..). Nous avons un sticker au-dessus du bouchon avec écrit en grand antioxydant, au milieu de la bouteille nous avons le logo et le nom de la marque. Viennent ensuite le nom du jus et ses principaux ingrédients : goyave,, citron vert, pomme, eau de coco, spiruline et des vitamines et pour finir nous avons une nouvelle fois la mention que ce jus contribue à un effet antioxydant.




Au dos de la bouteille, nous avons la date limite de consommation, le numéro de lot, une petite description du produit, la liste complète des ingrédients et des vitamines. Le mode de conservation, les coordonnées de la marque, le tableau des valeurs nutritionnelles, et pour finir la quantité (750 ml).




Pour ouvrir la bouteille, il suffit de pousser le bouchon vers le haut, une fois la bouteille ouverte, on sent directement l'odeur qui est bien intense, j'ai directement reconnu la goyave et l'eau de coco. 




J'aime beaucoup la couleur du jus, il n'est pas épais ni trop liquide juste bien pour un jus, il n'y a pas de morceaux ou de pulpe de citron.




Je m'attendais a ne pas forcément accroché avec ce jus avec la spiruline qui peut parfois rajouté un goût assez intense, mais ici elle n'est pas très intense, on ne la sent quasiment pas. Ce n'est pas trop sucré en bouche et le mélange de fruit est bien harmonieux, ce n'est pas trop amer ou acide au contraire ça se boit super bien, mais je trouve que même en bouche, c'est l'eau de coco et la goyave qui domine les autres fruits en les sens surtout une fois le jus avalé en arrière gout. Chez nous tout le monde à beaucoup aimé, même Mathéo a adoré, il ne lâcher plus la bouteille après. 


Vous pouvez l'achetez en grande surfaces aux alentours de 3.45 euros la bouteille. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

14 commentaires:

  1. Ici on adore les jus peu importe la saveur
    Une marque que je découvre merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. J'aime ta curiosité je sais pas si je l'aurais tenter lol

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Je connais la marque, mais pas ce produit en particulier. Il faut dire que je n'en achète pas régulièrement !

    Belle journée,
    Laura - Happy Lobster

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette découverte ma beauté. Trop trop mignon ton bébé chou :))

    RépondreSupprimer
  5. Coucou c'est bon à savoir, c'est vrai que ce n'est pas un jus évident, mais tu m'as donné envie d'y goûter ;)

    RépondreSupprimer
  6. Si j'en trouve je vais en prendre pour gouter, ça doit être super bon (j'adore la marque)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh oui super bon de toute facon je pense qu'on peut difficilement être deçu avec cette marque

      Supprimer
  7. Je n'ai jamais goûté la spiruline c'est à tester
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. le jus de fruit est grave icoco je vous le conseil

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension