dimanche 7 août 2022

Mon test du fond de teint All Hours fond de teint que j'ai reçu de YSL et de Mes Avant-premières

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le nouveau fond de teint All Hours que j'ai reçu d'YSL" et "de Mes Avant-premières."




La boite est d'un beau doré brillant, très classe avec sur la face avant le nom du fond de teint, le logo de la marque, la teinte (LC5) , la quantité (25 ml) on nous indique aussi qu'il est haute couvrance , avec un fini mat lumineux et une longue tenue. 




Sur le côté de la boite, nous avons la liste des ingrédients contenue dans le fond de teint. 




De l'autre côté, on nous parle d'une petite description des jardins collectifs de l'ourika par YSL , nous avons les précautions d'emploi, on nous indique aussi qu'une fois le fond de teint ouvert, il faut l'utiliser dans les 12 mois. 




Au dos, on nous indique qu'il est longue tenu , il résiste aux températures et au changement de temps, c'est une formule légère qui offre un effet naturel. Le fond de teint est censé également hydraté votre peau toute la journée, il est enrichi en neo skin pour un teint sans brillance et en pétales de jasmin 




Le flacon est en verre ici, j'aime beaucoup le design de ce dernier, on a les initiales de la marque en relief sur le bouchon, c'est vraiment très classe. 




Au dos du flacon, on nous indique les mêmes rappels sur les points importants qu'on retrouve au dos de la boite. 




Une fois le bouchon retiré, nous avons affaire à un flacon pompe ce qui nous permet de pouvoir doser le fond de teint sans en gaspiller. 




Comme vous pouvez le voir, il n'est pas trop liquide ni trop épais, j'ai pris une des teintes les plus claires , nous avons le choix entre 9 différentes. 




Une photo de ma peau au naturel, j'ai la peau assez claire donc je prends souvent du clair pour que sa passe inaperçue au niveau teinte 




Déjà, la texture est très facile à travailler , il ne colle pas et s'étale très bien, l'odeur est agréable, on sent quelques notes de jasmin. Ici, j'avais des boutons qu'il a parfaitement recouverts , le rendu est naturel, il rend la peau plus lumineuse sans la rendre brillante comme si elle était grasse. Niveau tenu Même avec ses fortes chaleurs, il n'a pas coulé ou autre, je n'ai pas eu à refaire de retouche, il tient facilement toute la journée, je pourrais parfaitement remplacer mon fond de teint habituel par celui-ci. Sur cette photo, vous pouvez voir le rendu une fois maquillé comme habituellement, mais avec ce fond de teint. 


Vous pouvez le trouver entre 50 et 60 euros sur divers sites 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs ; ici


Ma démonstration : ici

4 commentaires:

  1. En effet, le résultat est naturel ! C'est un point important !

    RépondreSupprimer
  2. Chez YSL j'achète beaucoup les rouges à lèvres mats et cela date depuis bien 30 ans pour mon premier; une année y avait un marron très foncé, couture

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension