vendredi 26 août 2022

Mon partenariat avec So Shape : mon test des deux nouvelles saveurs.

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les deux nouveautés de mon partenaire "So Shape





La nouvelle saveur est celle aux fruits rouges, vous pouvez voir que le berlingot possède le même design que le reste de la marque, avec sur la face avant la saveur indiquée (fruits rouges) 




Au dos des berlingots nous avons une petite phrase ou une citation 




Quand vous ouvrez le berlingot, vous pouvez voir qu'il y a une forte odeur de fruits rouges, ici, j'ai mis de l'eau et des glaçons. La couleur est bien rosée , elle fait penser au fruit rouge. Au niveau du goût, je le trouve vraiment bien dosé, c'est assez puissant pour reconnaître cette dernière, elle ne fait pas goût chimique, je trouve que c'est une saveur agréable, une des meilleurs de la gamme glacée.




Le deuxième berlingot contient aussi une nouvelle saveur cette fois a la fraise



. 
On reconnaît la fraise en bouche mais sa reste léger ce n'est pas mon préféré mais il se boit bien, par contre j'ai testé avec du lait et de l'eau je préfère nettement avec de l'eau bien fraîche. Ça fessait très longtemps que je n'avais pas testé avec du lait au final, je préfère nettement à l'eau. 


Vous pouvez commander ici votre challenge

Le code promo  : PERSOTESTSTEPHANIE 

Il offre  -9,90€ sur les challenges 14 et 28 jours (COCHER “PERSO” LORS DU CHOIX DES SAVEURS)

1 commentaire:

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension