mercredi 3 août 2022

Mon partenariat avec Innovatouch Cosmetic : mon test du masque a l'aloe vera

  Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter le masque a l'aloe vera de mon partenaire "Innovatouch Cosmetic"




Le packaging est très simple comme habituellement avec la marque, nous sommes sur un packaging de couleur vert et blanc qui convient parfaitement avec l'aloe vera , nous avons d'ailleurs cette dernière représenter. Sur la face avant nous avons le nom de la marque et du masque. Mais on apprend aussi qu'au niveau de la composition nous avons aussi de la calendula dans sa composition, c'est un masque qui convient a tous les types de peau , la quantité est de 10 ml. C'est un masque qui nourrit et hydrate la peau. 




Au dos du packaging nous avons une petite description du masque, on nous indique qu'il est enrichi en aloe vera et en calendula qui est d'origine végétale. Nous avons aussi le mode d'emploi de ce masque qui nous est indiqué. La liste des ingrédients est également fournie ainsi que les coordonnées de la marque. Ainsi que les précautions d'emploi 




 Nous avons une petite ouverture facile ce qui est pratique pour éviter d'avoir a utiliser des ciseaux.






L'odeur est assez forte, on la sent de loin, au niveau de l'aspect, c'est transparent avec des reflets verts , avec une texture collante. 




Pour l'appliquer, il suffit d'appliquer une fine couche sur votre visage avec vos doigts ou avec un pinceau, quand vous l'appliquez, il laisse un effet frais et l'odeur est moins prononcé une fois posé, il faut le laisser posé 15 minutes. 




Au bout de 15 minutes le masque était bien sec , avec un petit paquet vous avez assez pour faire tout votre visage, ensuite, il vous suffit de retirer les morceaux en tirant dessus. Ensuite, vous prenez un coton avec de l'eau chaude et vous le passez pour retirer les résidus. Sa laisse votre peau hydratée et mieux nourris j'ai immédiatement senti ma peau moins tiraillée , plus apaisée , ici, j'ai apprécie ce masque comme toujours avec mon partenaire 


Vous pouvez l'acheter en parapharmacie ou pharmacie aux alentours de 2.30 euros ou sur divers sites


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs :ici 

10 commentaires:

  1. cool si il t'a plu ! ici je refuse les produits à usage unique à cause de la surproduction des déchets. peut etre que la marque fait des grands formats ?

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton partage. Au fait; j'adore ton blond !

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup les masques et encore plus l'aloe vera ! ca me donne envie de tester !

    RépondreSupprimer
  4. J'utilisais pas mal ce type de masque; maintenant ma peau a changée et je ne met que des soins en parapharmacie

    RépondreSupprimer
  5. Il a l'air pas mal, merci pour ta présentation.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension