mardi 9 août 2022

Mon test des bières permanente française de la marque L.B.F que j'ai testé lors de la campagne de test de Findly

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter les bières permanentes de la marque "L.B.F" que j'ai testée lors de la campagne de test de "Findly"




Comme vous pouvez le voir, les bières sont arrivées parfaitement emballé aucune casse pendant le transport 




Comme vous pouvez le voir, la bouteille est en verre brun , nous avons une étiquette qui entoure cette dernière avec pas mal d'informations différentes sur l'avant : le numéro, c'est la numéro 1, c'est une pale ale bio , qui contient 5% de vol d'alcool, elle est fabriquée à base de malts et de houblons français. Au dos de la bouteille, on nous indique ce que c'est une bière Pale Ale , on nous explique aussi la petite touche du brasseur ici, c'est un houblon expérimental qui donne une touche de mandarine. Nous avons aussi une petite description de la marque, j'aime beaucoup le fait d'avoir toutes les informations sur la bouteille, c'est une bière blonde, qui sent assez agréable, on reconnaît aussi bien au nez qu'en bouche les touches de mandarine, je la trouve assez légère à boire, je pense qu'elle peut parfaitement convenir à la personne qui ne consomme pas souvent des bières. 


Vous pouvez acheter le carton de 12 ici pour 29.90 euros soit 2.5 euros la bouteille. 



Ensuite, nous avons la numéro 2 qui est une bière de blé blanche bio, qui contient 4.5 vol d'alcool, on apprend aussi à l'avant que c'est une bière biologique française. Au dos, là aussi, on nous indique ce qu'est une bière de blé , mais aussi la touche du brasseur et une présentation de l'entreprise. C'est une bière de couleur blanche qui est légèrement amère , on sent bien des notes de citron, je l'ai trouvé très agréable à boire bien fraîche , elle a du caractère, mais sans trop en avoir.


Vous pouvez l'acheter ici pour 29.90 euros , soit 2.50 la bouteille. 




La troisième bière est une dubbel bio , qui est ambrée , elle contient 7.5% de volume d'alcool, elle est produite à base de malt et de houblon français. Comme sur le reste de la gamme, la présentation ne change pas au dos, on nous indique ce qu'est une bière dubbel , la touche du brasseur et la présentation de l'entreprise. Au niveau de la couleur, nous sommes sur une bière ambrée, en bouche, je la trouve plutôt assez corsée , je sens surtout des notes caramélise en bouche et au niveau de l'odeur, je reconnais le caramel et le grillé. C'est celle que j'ai le moins apprécie un peu trop corsé à mon goût. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 29.90 euros soit 2.50 euros la bouteille. 




Et pour finir la gamme permanente, nous avons la bière IPA bio c'est une India Pale Ale qui contient 4% de volume d'alcool, la présentation est la même que les autres au niveau des informations au dos de cette dernière. C'est une de celle que j'ai préférée, car elle a une saveur assez fruitée avec une légère amertume qui est bien agréable avec un effet rafraîchissant. Coté couleur elle a une couleur ambrée , une odeur assez fruitée 


Vous pouvez l'acheter ici pour 29.90 euros le carton soit 2.50 euros la bouteille. 




Nous avons aussi une canette EAST COAST - FRUITS D'ÉTÉ c'est une bière IPA qui a un design très joli et original. Au niveau de l'odeur, elle est vraiment super agréable, en bouche, je reconnais les fruits, mais surtout les agrumes elle a un effet bien rafraîchissant , j'aime beaucoup le format canette pour l'emmener partout.


Vous pouvez acheter le pack de 12 ici pour 39.90 soit 3.50 la canette




Et pour finir nous avons la KVEIK DIPA - SMOOTH AND JUICY qui est une bière double IPA. Le style Double IPA (DIPA) est très récent dans l’histoire de la bière et vient des Etats-Unis. C’est au cours des années 90 que les brasseurs américains artisanaux ont commencé a créer ces bières pour combler les “accros aux houblons” en quête de plus d’intensité. C'est une bière ambrée qui a un goût riche en céréale et une légère amertume elle reste très agréable en bouche même si ce n'est pas m'a préférer. 



Vous pouvez acheter le pack de 12 ici pour 39.90 euros soit 3.50 la canette 


"L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération".


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension