mercredi 10 août 2022

Mon partenariat avec Bt.Cosmetics : Mon test de l'autobronzant Jet Set Sun

 Bonjour, aujourd'hui, je vais vous parler de mon test de l'autobronzant de mon partenaire "Bt.Cosmetics" Le Jet Set Sun. 




Avant d'appliquer l'autobronzant, la marque nous recommande d'utiliser l'exfoliant énergisant corps, c'est un produit qui se présente sous forme de tube tête en bas. Avec sur la face avant le nom de la marque , le nom du produit on nous indique aussi qu'il est préparateur de bronzage , un tube contient 150 ml




Au dos du tube, on nous indique que ce soin est principalement fabriqué pour être associé a des produits autobronzant, on nous indique aussi d'exfolier la peau 24 heures avant le bronzage, puis 1 a 2 fois par semaine pour garder un bronzage lumineux. Nous avons aussi les précautions d'emploi ainsi que la liste des ingrédients , on apprend aussi qu'il est fabriqué en France. 




Comme vous pouvez le voir, l'ouverture du tube n'est pas très grande ça permet d'éviter d'en gaspiller. 




La texture est transparente avec des granulés blancs très petit ce qui permet d'exfolier la peau en douceur sans l'irriter , l'odeur est agréable pas trop forte ni trop discrète , ici j'apprécie cet exfoliant il donne un petit coup de fouet avec son odeur , la peau est super douce , il n'assèche pas la peau ce qui est vraiment top 


Vous pouvez l'acheter ici pour 9.99 euros. 




Le flacon est doré avec un bouchon brun, sur la face avant nous avons le nom de la marque ,et du produit. On apprend que c'est une brume auto-bronzante instantanée, elle a un effet lissant sans trace et sans odeur avec un aspect naturel. La quantité est de 150 ml.




Au dos de la bouteille, nous avons les conseils d'utilisation, on apprend qu'il faut l'appliquer en mouvement circulaire à 20 cm de la peau, attendre d'être sèche pour s'habiller, ensuite attendre 4 heures avant de se doucher pour voir le résultat final. Après, vous pouvez en remettre 1 à 2 fois par semaine pour garder un beau bronzage, et l'hydrater fréquemment. Ses indications sont indiquées en plusieurs langues différentes.




L'ouverture est très fine, elle fait spray donc c'est pratique pour ne pas en appliquer trop d'un seul coup. 




Voici ma peau au naturel, vous pouvez voir que je suis bien blanche 




Pour l'application, il faut vraiment trouver un endroit type une baignoire, un jardin avec des haies très hautes.. Car vous en appliquez sur votre corps en spray, ça en met partout, c'est assez embêtant à nettoyer. Ici, je l'ai appliqué dans la baignoire, l'odeur de l'autobronzant est pas désagréable et très discrète , vous pouvez doser les couches et les passages selon le résultat souhaité du plus naturel au plus visible, ici, j'ai repassé deux fois ayant la peau assez clair. Je suis vraiment fan du rendu, c'est naturel, sans traces. C'est un très bon autobronzant je vous le recommande vivement, simple et rapide a utilisé à la porte de tout le monde, il vous suffit d'appliquer cet autobronzant en mouvement circulaire à 20 cm de la peau. 


Vous pouvez l'acheter ici pour 19.99 euros. 


Mon article facebook avec les points positifs et négatifs : ici

4 commentaires:

  1. Merci, ayant un peau blanche comme toi, c'est une petite astuce pour avoir l'air bronzée.

    RépondreSupprimer
  2. Où est bien c'est plutôt convaincant et en plus on ne dirait pas que cela fait un effet carotte c'est super !

    RépondreSupprimer
  3. coucou j en utilise pas car j aime ma peau blanche. Si tu aimes toi c'est le principal :)

    RépondreSupprimer
  4. Je découvre avec toi cette marque

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation ! Votre message doit toute fois rester respectueux merci de votre comprehension